Toulouse-Midi-Pyrénées cherche formation maquillage regions 47 31 82 .....

sofinette

Nouveau Membre
bonjour les cops
je suis a la recherche d'une formation de maquillage pour completer celle de styliste ongulaire que j'ai passée l'année derniere,j'aimerais m'orienter sur ts les soins de beauté, pose extensions cils, massages soins du corps etc... j'habite a agen departement 47 , une formation sur quelques jours ça serait le top. merçi de vos adresse bisooooooooooooooooooos
 
Re : cherche formation maquillage regions 47 31 82 .....

pour effectuer les soins de beauté se serait bien de passer au moins le CAP, sa te rendra plus crédible pour tes clientes.
Et surtout que sans CAP tu ne peux pas effectuer de soins esthétiques.
 
Re : cherche formation maquillage regions 47 31 82 .....

il existe des formations diplômantes pour travailler a domicile sans passer par le cap et qui donne le droit d'exercer et qui sont plus rapide; mais évidemment plus cher, si j'avais 20 ans ce ne serait pas le souci bien sur je passerais par le cap mais je ne l'ai ai pas donc.....
 
Re : cherche formation maquillage regions 47 31 82 .....

Bonjour, Nous nous déplaçons dans toute la france pour toutes nos formations dont celle du maquillage notre site internet: Formation Bien-être
Betty
 
Re : cherche formation maquillage regions 47 31 82 .....

Bonjour,

Je confirme: pour pratiquer les soins de beauté sanctionnés par le CAP d'esthétique cosmétique:
- maquillage beauté
- épilation
- soins du visage
- manucure beauté des pieds

il faut être titulaire du Cap esthétique cosmétique minimum, diplôme minimum obligatoire pour pouvoir exercer l'activité d'esthéticienne qui comprend outes ces prestations.

Pou les autres prestations esthétiques, il n'est pas nécessaie d'obtenir le cap pour pouvoir exercer car non sanctionnées par le cap.

Nous sommes centre de formations mobiles partout en France, n'hésitez pas à nous transmettre votre adresse mail par MP afin de vous envoyer les informations sur nos différentes formations. Prise encharge possible car nous possédons un numéro de formateur.

Bonnes recherches en tout cas


Cordialement
 
Re : cherche formation maquillage regions 47 31 82 .....

bonjour, j habite dans le 38 plus précisément la cote st andre, et j aurai voulu savoir si vous faisiez des formations dans cette region je suis proche de bourgoin jallieu. Merci par avance.
a très bientôt
 
salut je suis une (libanaise)formatrice de maquillage libanais professionel chez institut kzen avignon la formation aura lieu le debut avril pour 2 semaines intensifs plus dinfo sur les horaires consultez le sit www.institut-kzen.com dès 15 mars ou me contacter au 0650154996 merci. nb: tarif special
 
Bonjour,
En collaboration avec Vaness'makup nous vous proposons des formations individuelles dans votre ville en extensions de cils, prothésie ongulaire et maquillage professionnel. Ces formations peuvent etre financées.
N'hésitez pas à nous contacter helena17000@hotmail.com
A bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut