Montpellier-Languedoc-Roussillon Cherche formation onglerie nail art

aline eydieux

Nouveau Membre
Bonjour à toute,
je suis nouvelle dans la région et je recherche une formation en onglerie nail art, cependant ne connaissant pas la région je ne sait pas vers qui m adresser. De plus je ne connais pas les tarifs dans cette région.. pouvez vous me renseigner? merci:)
 
Bonsoir,

Vous êtes d'où? A Montpellier il y a Nita Garcia ou Polina, de vraies artistes.

Nous sommes près de Perpignan et sommes centre de formation enregistré.
 
A l' heure actuelle je suis a coté de pézénas soit pas très loin de Perpignan. Pouvais vous me dire les tarifs pour une formation complète?
 
Je peux vous envoyer un mail d'informations complet avec la présentation de nos différents modules.
N'hésitez pas à me communiquer votre adresse mail.
Bien cordialement.
 
coucou ,

je recherche 2 stagiaire pour orgniser une formation a mon domicile (nimes) si sa t interresse n hesite pas a me contacter bziz
 
malheureusement pour moi sa ne sera pas possible car je commence le travail au moin de juin . La prochaine fois si tu refait une formation je serai ravi d y participer
 
bé mon travail ce termine le 19 aout. Je conçoi que cette date et loin pour l instant mais je ne peut pas faire de formation avant cette date. De plus apres cette date j ai trois semaines de libre donc parfait pour une formation!
 
pourquoi pas, peut tu me donner les tarifs stp ? serait il possible également que tu m envois quelque photo du travail de la formatrice stp?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut