Martinique-Guadeloupe-Reunion Cherche Formation Sur Ile De La Reunion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vik

hair and make up artist
SALUT LES FILLES

JE DÉMÉNAGE QUELQUES MOIS SUR L ILE DE LA RÉUNION A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE

JE RECHERCHE UN BON CENTRE DE FORMATION AFIN DE DE ME FORMER AU MÉTIER DE STYLISTE ONGULAIRE

QUELQU UN PEU T IL ME CONSEILLER UN BON CENTRE SUR L ILE CAR ON A DU MAL A S Y RETROUVER!!!!! LOL

MILLE MERCI D AVANCE LES FILLES
 
Re : Cherche Formation Sur Ile De La Reunion

salut contacte Cristal line elle est sur le forum et elle est distributrice des produits magnetic !! elle se situe sur st andré si tu connais un peu l'ile....
 
Re : Cherche Formation Sur Ile De La Reunion

oui je connais un peu via google maps lol tu connais la formation qu'el propose ?
 
Re : Cherche Formation Sur Ile De La Reunion

pERSONNE NE CONNAIS UN BON CENTRE DE FORMATION SUR L ILE DE LA REUNION ?????
 
Re : Cherche Formation Sur Ile De La Reunion

alors jai pas fait ma formation avec elle mais il me semble qu'elle propose plusieurs modules 3 , 5 ou 10 jours mais je peux me tromper !!! mais vraiment contacte là c'est une personne très très sympathique...tu seras sur quelle région ??? si c'est pas indiscret...
 
Re : Cherche Formation Sur Ile De La Reunion

alors jai pas fait ma formation avec elle mais il me semble qu'elle propose plusieurs modules 3 , 5 ou 10 jours mais je peux me tromper !!! mais vraiment contacte là c'est une personne très très sympathique...tu seras sur quelle région ??? si c'est pas indiscret...

merci Béatrice:smile:
c'est effectivement ça : 3 jours, 5 jours et 10 jours.
Elle m'a envoyé un MP.

@ bientôt
 
Re : Cherche Formation Sur Ile De La Reunion

ok, au faite c mieux de prendre son kit avc le centre de formation ou bien sur internet?
 
Re : Cherche Formation Sur Ile De La Reunion

sur internet c'est mieux !!!! ici c'est vachement cher la totale......bizzzzz
 
Re : Cherche Formation Sur Ile De La Reunion

bonsoir a vous je suis nouvelle aussi et je serai intéressée pas une formation j'ai vue sur le forum cristal line elle ma écrit un petit mot; dite moi le kit comprend quoi exactement ???
 
Re : Cherche Formation Sur Ile De La Reunion

si s'est àmoi que tu t'adresse, non je ne propose pas de formation je recherche au contraire des formations et le maximum d'info
 
Re : Cherche Formation Sur Ile De La Reunion

non je parlé a vik!!!!il me semble que c'est une formatrice confirmé
 
Re : Cherche Formation Sur Ile De La Reunion

INFO je suis passez à pôle emploi est mauvaise nouvelle il ne finance plus les formations de toutes sortes. grrr moi qui compter sur sa pour faire ma formation ... mais bon il prévoie dans quelques mois des formations j'ai déposez ma candidature pour une formation éventuel pour un C.A.P esthétique. c mieux que rien.
 
Re : Cherche Formation Sur Ile De La Reunion

Salut Sophie, moi aussi je comptait sur le Pole emploi pour faire ma formation... les boules car les formations sont chères. J'espere que ton dossier sera accepté pour le CAP. Tu pense le faire a l'école de formation de Saint Louis ? J'y suis allé cet aprem et le bonhomme qui m'a recu n'est pas vraiment très sympa...
 
Re : Cherche Formation Sur Ile De La Reunion

ben la formation est proposez par pôle emploi c eux qui le feront pour le moment c la seule info qu'ils mon donnez si tu est intéressez va les voir sa ne coute rien car en école c cher mais moi je ne voulais faire qu'une formation prothésiste ongulaire pas le cap esthéticienne mais bon pour le moment c mieux que rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut