cherche formation sur l'ile de la reunion

  • Auteur de la discussion invités
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

Salut nana métiss,
si t'es dans le sud le plus prés que je connais c'est à st pierre SLA fashion.
Alors Johan974, et cette formation ça se passe bien ?
BiZzzz les filles
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

apres une semaine de formation, je peux vous donner un peu plus de details:
la 1er semaine s'est bien passée, la formatrice est tres sympas, l'ambiance est detenu (ce qui est bien car je n'aime pas travailler quand tout le monde est stressé). le 1er jour, on a visionne une video avec toutes les differentes techniques, puis on a eut diverses info sur le metier.
le mardi, pose direct, la formatrice nous laisse assez autonomes, c'est pas mal, on se rend plus vite compte de nos erreurs. On a fait de la posede differentes capsules, plus gel, french et gel de couleur.
la semaine prochaine on passe a 1 modele le matin et un l'apres midi. on va voir les deco, le faconnage, pose sur les pieds,...

Pour celles qui ont demande, la formation est a 1950 € sur 10 jours. Je suis passe par l' ANPE, on est forme sur les produits supernail des institut laugier. La technique ne demande pas trop de polissage et on travaille sans la ponceuse, c'est un peu moins agressif. le centre est situe sur la saline les bains. Ils font egalement d'autre formation; reflexologie plantaire, maquillage, modelage.

je vous en dirai encore plus le we prochaine
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

salut johan 974,
alors cette formation, c'est bien déroulé? dis-moi un kit est fourni pour que tu puisse commencer aprés la formation ou pas?
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

la formation est sur 10 jours : 80 heures environ. AU depart un modele par jours et la semaine suivante ou avant en fonction de l'evolution de mon travail on passe a 2 modeles par jour. On trouve nos modeles, si on en a pas ils ont des contacts. les modeles ne payent pas (je precise car j'ai vu un centre qui faisait payer). La formation est a 2000 € mais avec le materiel, meme materiel que l'on utilise pendant la formation. Ce sont les produits "super nails".
la formation commence le 14 septembre, donc je pourrais en dire plus.
la formatrice a l'air bien sympas.
**********************************************




dis moi, ta formation à été financée avec pole emploi? est-c que ca prends beaucoup de temps entre le temps que tu fais la demande et la réponse de fianacement?
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

bonjour,
desole de ne pas avoir repondu avant, mais j'avais un pb sur mon PC et ca a duré 3 semaine.
La formation s'est bien passé.
pour repondre aux questions: le materiel est compris: la lampe, le gel, differents vernis ainsi que differents modeles de capsules,...
J'ai demande le financement via le pole emploi, il finance tout ou une partie de la formation. Par contre il faut compter un mois de delai. Il demande 3 devis et une lettre de motivation avec en general un projet.
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

kom je l'ai dit je vise une formation sur st pierre(sla fashion) de 10j en prothésiste ongulaire 2000e kit inclu.
y aurai til un centre qui ferai le poid a coté d'eux!
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

slt johan 974!!!
Peut tu me dire ou se trouv se centre de formation!!merci
J'ai pas obtenu leur adresse!!
Dommage j'entame une formation en maquillage la smèn pro!!!merci
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

je ferme le post les filles ouvrez en un ca sera plus simple kissssssssss
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut