cherche fournisseur bagues et piercing visse de bonne qualité

trinitijulie

Super experte
comme je le dis dans une autre discussion, j ouvre ma boutique dans qualques temps et je cherche a mettre en vente quelques jolie bague, et piercing en aregnt et plaqué or qui se visse, comme j en ai vu chez certaines onglerie de ma région, pour l instant je me fourni chez onglerie.e et dictriongles, mais pas de bijoux en vu, en connaissez vou ?
 
Re : cherche fournisseur bagues et piercing visse de bonne qualité

percing ongles + bague de pieds chez tanya
 
Re : cherche fournisseur bagues et piercing visse de bonne qualité

Tu as l'adresse?Merci.:brunette:
Palais de l'Ongle à Marseille, si tu veux tél et adresse je te ramène cela de l'institut, sinon regarde ils ont centre formation Tanya Marseille
 
Re : cherche fournisseur bagues et piercing visse de bonne qualité

Palais de l'Ongle à Marseille, si tu veux tél et adresse je te ramène cela de l'institut, sinon regarde ils ont centre formation Tanya Marseille

Je veux bien s'il te plait.Merci.
 
Re : cherche fournisseur bagues et piercing visse de bonne qualité

de rien:ab614:tu peux même leur dire que tu appelles de notre part, Institut Rien que pour Elles à Cuges les Pins,
 
Re : cherche fournisseur bagues et piercing visse de bonne qualité

Je viens de les appelés et ils m'ont donnés les coordonnées de nice.Sécteurisé par région.Merci dan.
 
Re : cherche fournisseur bagues et piercing visse de bonne qualité

normal, un petit retour de temps en temps ça fait plaisir, je prends souvent note de tes trouvailles, alors pour une fois que c'est moi, et bien tant mieux.:hi:
 
Re : cherche fournisseur bagues et piercing visse de bonne qualité

merci,

chez tanya les piercing qui se vissent sont très cher, moi je pensez a un fournisseur de bijoux qui ferai aussi les piercing d ongles.

connaissez vous un de ces fournisseur autre que des grossistes ongulaires ?
 
Re : cherche fournisseur bagues et piercing visse de bonne qualité

c'est vrai qu'ils sont pas donnés, mais ça tient super bien et t'es pas prête de le flinguer ton percing, un vrai bijoux quoi...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
A
Produits et matériel 12
Produits et matériel 3
A
Produits et matériel 1
M
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut