cherche fournisseur nanokeratin S en belgique

miassa

Nouveau Membre
bjr tt le monde,voila j'ai les cheveux secs et abimés,je cherche un fournisseur de nanokeratin system,ou bien s'il y'a une commande groupée en Belgique (wallon).je veux bien avoir une petite quantité de 2 lissage ou bien 1,j'ai les cheveux court.
merci:cute:
 
Re : cherche fournisseur nanokeratin S en belgique

coucou,

tu peux t'en procurer chez lissagebeaute.com elle livre en blegique
 
Re : cherche fournisseur nanokeratin S en belgique

coucou,

tu peux t'en procurer chez lissagebeaute.com elle livre en blegique
Bjr,merci,tu me conseil de prendre quelle marque de lissage bresilien chez lissage beauté?car j'ai les cheveux vraiment secs et abimés?
je crois nano keratin system est parmi les produits qui sont interdit.
merci de me rpondre .:comando:
 
Re : cherche fournisseur nanokeratin S en belgique

Il est effectivement sur la liste de l'affsaps, mnt je pense qu'il y a eu pas mal d'éclaircissement et de précisions à ce sujet sur le forum :) ca reste un excellent produit
 
Re : cherche fournisseur nanokeratin S en belgique

Il est effectivement sur la liste de l'affsaps, mnt je pense qu'il y a eu pas mal d'éclaircissement et de précisions à ce sujet sur le forum :) ca reste un excellent produit
j'ai vu qu'il y'a nano keratin system sans formol,est ce qu'il est efficace pour rendre les cheveux souples et raides?
 
Re : cherche fournisseur nanokeratin S en belgique

Bonjour,

je ne suis pas vendeuse, juste utilisatrice et j'effectue la semaine prochaine une commande groupée pour bénéficier des prix grossiste du meilleur des produits de lissage brésilien : nanokeratin system sans formol.

Voici les tarifs pour cette commande-ci. Attention : ces prix comprennent le shampoing clarifiant (shampoing à effectuer avant la pose du produit lissant afin d'ouvrir les capillaires) dont la quantité est équivalente à la moitié du produit lissant. En effet, vous appliquerez la moitié voire 1/3 de la quantité du produit lissant. Donc par exemple, en ce qui me concerne (cheveux à la longueur des épaules) j'utilise 30 ml de shampoing et 70 ml de soin lissant par lissage.
125 ml (de soin lissant + 63 ml de shampoing clarifiant) ; 1 à 2 lissages
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros
1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

et shampoing sans sodium laureth sulfate pour l'entretien : 17 euros la bouteille de 320 ml.

Si intéressées m'envoyer un mail ; nanokeratin@live.be

A bientôt,

Catherine.
 
Re : cherche fournisseur nanokeratin S en belgique

Le nks est interdit en belgique?! Ca fait quoi si on le commande chez Kim vers la Belgique du coup?
 
Re : cherche fournisseur nanokeratin S en belgique

Le NKS sans formol donne les mêmes résultats qu'avec formol, pas d'inquiétude à avoir.

Vous pouvez toujours l'essayer sans risque, suite à plusieurs demandes il est possible d'en acheter dans le cadre de notre commande groupée 125 ml pour 40 euros, pour celles qui voudraient juste essayer un ou deux lissages.

Commande la semaine prochaine : nanokeratin@live.be
 
Re : cherche fournisseur nanokeratin S en belgique

Bizarre.. Depuis longtemps?
On peut utiliser lequel du coup qui a surtout un pouvoir réparateur? :(
 
Re : cherche fournisseur nanokeratin S en belgique

depuis juin jpense ou quelque chose comme ca :)

je n'ai pas trouvé d'égal au Nks niveau soin à part le nano hydra keratin qui lui aussi a été interdit :55-flowerdown:

Mais bon c'est pour notre bien, nous les tites coiffeuses hihi

mais c'est vrai que pour une "conso perso" si je puis dire, et dans de bonne conditions ca va
Bizarre.. Depuis longtemps?
On peut utiliser lequel du coup qui a surtout un pouvoir réparateur? :(
 
Re : cherche fournisseur nanokeratin S en belgique

Rho dommage.. Et le rio keratin ça donne quoi? :(
 
bonjour a tous et a toute

moi j'ai acheté mes produits chez sarrah c'est netement moin cher que sur d'autres site et moin cher que chez **********
je suis une fan du rio keratine il est genial je vous le conseil fortement
javais des cheveux sec, fourchus, abimés et apres avoir fais mon lissage mes cheveux sont devenu incroyablement beau je kiffffffffffffffffff
je vous met ses tarifs si ca peut vous aider
shampoings:15€ 500ml
apres shampoings:15€ 500ml
step 2 keratine lissaB:150€ 1L
le clarifiant je l'ai acheté en maison de coiffure 40€ le litre
coordonnées de sarrah :0603545262
biz a le monde
 
Moi j'ai acheté le NKS à une revendeuse du site parce qu'elle est de ma région donc pas de frais de port mais je peux te donner son pseudo si tu veux et tu la contactes.
 
bonjour,
sans indiscretion vous l'achetez ou le NKS avec formol?(je suis de belgique mais si c'est possible je peux aussi commander en france)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut