Cherche gels de qualité pour remplacer Alessandro

sev33

Expérimentée
Bonjour à toutes,
c'est la 1ere fois que je prends la parole sur le forum, après avoir lu avec bcq d'attention tous vos conseils et avis, je me lance ... j'ai besoin de vos précieux conseils :

J'ai fait ma formation chez Alessandro ... les produits sont tops mais bcq trop chers.
je souhaite changer de marque ... pour des produits moins chers mais de très bonne qualité.
Que pouvez-vous me conseiller ??

merci
sev
 
Re : Cherche gels de qualité pour remplacer Alessandro

Coucou Sév !

N'hésite pas à consulter la rubrique Produits & Matériels !
Tu as plusieurs posts avec les avis sur différentes marques avec leur " + " et leur " - ". Ca t'aidera un ptit peu !

Biz
 
Re : Cherche gels de qualité pour remplacer Alessandro

merci cindou ... j'y vais de ce pas
Je me disais que peut être plusieurs d'entre vous avait laissé tombé alessandro ... donc ça m'aurait maché le travail !!!!!
:fou:
 
Re : Cherche gels de qualité pour remplacer Alessandro

merci cindou ... j'y vais de ce pas
Je me disais que peut être plusieurs d'entre vous avait laissé tombé alessandro ... donc ça m'aurait maché le travail !!!!!
:fou:

C'est vrai que cela aurait été top :)

Mais bon tout le monde à des avis différents au niveau des produits ( Couleur, texture, prix ) donc dur dur de conseillé !

Biz
 
Re : Cherche gels de qualité pour remplacer Alessandro

J'ai ete former avec alessandro, quand jai vu les prix j'ai eu peur!

Et puis je me suis tourné vers azkentz, pour moi cest exactement la meme chose, mais pour moins cher!
 
Re : Cherche gels de qualité pour remplacer Alessandro

pour moi c'est Magnétic !
très bon rapport qualité + prix
Essayes les !
 
Re : Cherche gels de qualité pour remplacer Alessandro

J'ai ete former avec alessandro, quand jai vu les prix j'ai eu peur!

Et puis je me suis tourné vers azkentz, pour moi cest exactement la meme chose, mais pour moins cher!



Merci Cahouche ... tu les commande sur framenails ?? et peux tu me conseiller sur ce que tu as déjà essayé chez eux ??
 
Re : Cherche gels de qualité pour remplacer Alessandro

oui chez framenails!

Primer(affixit)
Base (bonding)
Construction (builder ou l'autre je sais plus le nom)
finition (top gloss, le violet)

Voila madame
 
Re : Cherche gels de qualité pour remplacer Alessandro

Merci les filles pour votre aide .... je pense que je vais commander un petit kit chez eux pour tester ...
 
Re : Cherche gels de qualité pour remplacer Alessandro

bjr a toute moi aussi je travail avec akzentz et jen suis tres satisafaite je voulé aussi prendre allessandro mé trop chere biz a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut