Cherche invit Mondial Spa mars 2013

Schtroumfette51

Membre Populaire
Coucou les filles,

Tout est dans le titre, je cherche des entrées gratuite pour aller au mondial Spa à Paris en mars 2013, celui de mars dernier, une fille du fofo, sur simple demande, nous envoyait par mail un code et hop, on avait ses e-invitations gratos, c'était top, qq'1 se souvient de cette fille ????

Merciiii bcp par avance :)
Biiiisous
 
Je suis !
Ils m'en faudrait 4 si quelqu'un en a ça serait très sympa ;)
Merci d'avance
 
Schtroumfette51 a dit:
Coucou les filles,

Tout est dans le titre, je cherche des entrées gratuite pour aller au mondial Spa à Paris en mars 2013, celui de mars dernier, une fille du fofo, sur simple demande, nous envoyait par mail un code et hop, on avait ses e-invitations gratos, c'était top, qq'1 se souvient de cette fille ????

Merciiii bcp par avance :)
Biiiisous

Il y avait cavilie qu'une avez envoyé ..
 
Il faut essayer de trouver un des professionnels qui va y participer et le contacter en faisant croire qu'on est intéressé par un de ces produits et s'il pouvait nous le montrer sur le salon...
 
Coucou les filles,

Tout est dans le titre, je cherche des entrées gratuite pour aller au mondial Spa à Paris en mars 2013, celui de mars dernier, une fille du fofo, sur simple demande, nous envoyait par mail un code et hop, on avait ses e-invitations gratos, c'était top, qq'1 se souvient de cette fille ????

Merciiii bcp par avance :)
Biiiisous

Avez-vous vu ça ? http://www.nailissima.fr/page/msbparis
Je ne sais pas si c'est honnête ou pas :)
 
Si quelqu'un as je suis interessée également, effectivement Cavillie nous en avait envoyé l'année derniere,
Merci encore à elle d'ailleurs ;)
 
j'y vais c'est le 11 mars savez vous deja si il y un bar à frange ?
et une marque d'onglerie qui propose de la bonne resine ?
 
chazaoui a dit:
merci à l'ecole j ai pris un kit ki mets du temps à secher

Tu verras, si tu prends Kodi, elle est vraiment top à travailler, en plus l'année dernière au Mondial, il y avait 20% de remise sur tout le stande, p'tet qu'il y aura aussi cette année ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut