Cherche MAQUILLEUSE pour shooting

Lovual

Confirmée
Bonjour à toutes!

J'ai un shooting photo avec un photographe pro le lundi 22 février à Sarcelles et je recherche une maquilleuse/maquilleur qui pourrait me faire un maquillage d'une intensité assez forte. Je ne sais pas le faire moi même.
Je ne propose pas de rémunération mais la maquilleuse pourra récupérer toutes les photos pour son book.

Je recherche également des maquilleuses pour mes prochains shooting. Si vous avez des projets de maquillage que vous voulez réaliser sur modèle avec photographe et shooting contactez moi.

contactez moi en mp ;)

à bientot !!! :2-big-smile:
 
Re : Cherche MAQUILLEUSE pour shooting

Ah dommage que je sois si loin !
 
Re : Cherche MAQUILLEUSE pour shooting

Sui pas pro mais je me débrouille bien en maquilage dommage que je sois aussi loin sinon ça aurait été avec plaisir
 
Re : Cherche MAQUILLEUSE pour shooting

Bonjour , je mje suis maquilleuse professionnelle diplomée de la SLA ACADEMY , je ss disponible actuellement pour des shootings en ile de france et/ou région parisienne . Je suis aussi prete à travailler bénévolement.
Cordialement
 
Re : Cherche MAQUILLEUSE pour shooting

bonsoir je recherche des modeles pour pouvoir les maquiller et recuperer les photos et constituer mon site internet afin de creer mon entreprise a domicile.
 
Re : Cherche MAQUILLEUSE pour shooting

bonsoir je recherche des modeles pour pouvoir les maquiller et recuperer les photos et constituer mon site internet afin de creer mon entreprise a domicile.


Crée un autre poste afin d'attirer l'attention déjà sur ce que tu recherches mets le par exemple sur petite annonce pour modèles (ça m'a beaucoup aidé personnellement) et puis pour ne pas saturé celui ci avec des réponses qui ne répondent pas à l'attente de l'auteur du poste.
Bon courage pour tes recherche je sais d'expérience que ce n'est pas évident
;)
 
Re : Cherche MAQUILLEUSE pour shooting

Merci pour vos réponses les filles c'est gentil :)
Par contre j'avais laissé ce post ya un an lol en ce moment je ne suis plus en France mais dès mon retour dans 6 mois je vous relance s'il y a de nouveaux shootings.
bizoo
 
Re : Cherche MAQUILLEUSE pour shooting

Bonjour , je mje suis maquilleuse professionnelle diplomée de la SLA ACADEMY , je ss disponible actuellement pour des shootings en ile de france et/ou région parisienne . Je suis aussi prete à travailler bénévolement.
Cordialement
bon soir,

Je serais intéressée par une maquilleuse pro dans la région parisienne, vers Nanterre précisément. Mon mail aurore771@hotmail.fr
Merci
 
Re : Cherche MAQUILLEUSE pour shooting

Bonjour je recherche une maquilleuse pour un shooting d'1h30 sur Paris,la date n'est pas encore fixé mais entre mai et aout.
Photo du model récupérable et renumeration.
Si vous voulez plus d'info répondez sur mon mail pour avoir une réponse sure : ffu715@hotmail.fr
Cordialement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut