Besoin de modèles d'extensions de cils dans le sud de la France

emmanuelle30

Nouveau Membre
Bonjour j'habite Nîmes j'ai fini ma formation d'extension de cils et je recherche des modeles dans le sud. Si interessée me contacter par MP tarif entre 60 et 80 € au lieu de 300 €. Essayer pour les fêtes et vous ne pourrez plus vous en passer car c'est super beau. C'est comme les cils que portent les stars, c'est le même resultat.
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

sympas je rique de me laissé tenter faut que je vois mes comptes....
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

pas de souci en tout cas je te garantie le reultat essaye de venir avant les fêtes, à le faire mieux vaut les avoir pour les fêtes!
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

mais j ai deja tester avec des faux que tu colle et sa fesais un regard chelou alors je me dis si ca fait pareil....ca reste combien de temps?
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

ça n'a vraiment rien avoir c beaucoup + naturel, c'est cil par cil il y a plusieurs tailles de cils et plusieurs epaisseurs enfin c pas à comparer
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

ça dure a peu près 1 mois et demi et si vraiment ça te plait que tu veux tout le temps les avoir dans ce cas on fair une retouche toute 3/4 semaines comme les ongles et là biensur c moins cher
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

bonjour moi aussi je fait l'extension de cil a cil et franchement n'hesitez pas c'est excellent!!!magnifique et super naturel...bon courage a toi emmanuelle30..
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

ok ben je te tiendrais au courant par mp...mais j y reflechi fortement car ca me tente mdr
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

Moi aussi ça me tente....
J'ai déjà fait une fois une pose de cils avec colle et c'était joli au début ( sauf points de colle noir au ras des cils ) mais tout est trés vite tombé...:7-angry:... Ca m'avait coûté 30 €, alors, j'ai pas recommencé mais suis restée frustrée....:20-sarcastic:
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

J'ai une question les filles: vous préférez la colle noir ou la transparente? J'aimerais plusieurs avis merci par avance.o_O
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

bonjour lol moi je connais que la noire et je l'aime bien, pour la transparente j'aimerais savoir aussi
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

D'autres filles interessées, profitez-en car dans quelques temps je passe aux tarifs normaux c'est à dire entre 150 et 300 e la pose
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

je confirme c est super beau les femmes en raffolent sur paris je suis professionnelle dans ce domaine en ile de france n hesitez pas a me contacter voir mon blog
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

euh 150 à 300 € la pose ??? et bien c'est des riches à nimes ! moi je suis sur orange et le nord vaucluse limite drome ardeche et c'est pas c prix la ... et bien dis donc je me tape une hallucination la !!
300 e la pose ? c combien après 200 € toute les 3/4 semaine ??
 
Haut