Nouveau centre esthétique: modèles pour pose d'extensions de cils semi-permanents en septembre 2008

ambre68

Membre Populaire
Kikou à tous, donc comme Sabine est en formation privée pendant trois jours, c'est moi qui post pour elle.

Alors comme beaucoup d'entre vous le savent Sabine68 ouvre très prochainement son centre esthétique sur Liebsdorf 68.

Afin de mieux vous servir, lors de notre ouverture (septembre 2008), nous recherchons des modèles pose d’extensions de cils semi permanents pour perfectionnement.
Prix unique avant ouverture 50€.

Merci à tous, kiss Véronique.
(contacter Sabine ou moi,lol ambre68 par MP)
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

Superbe idée les filles !!
Dommage que je ne sois pas dans le 68 :(

Je croise les doigts pour vous deux ! :augie:
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

Merci Cindy, mais tu est également la bien venue de part chez nous,kiss.
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

trop loin aussi

mais je m'inquiète pas pour vous, vous aurez du monde:smile:
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

Avec plaisir ma belle, depuis le temps qu'on se connait et jamais vu,lol, alors qu'on est si prèt.
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

coucou !!! je veux bien comme modele avec ma maman si il y a encore de la place !! tiens moi au courent merci bisous a toi et la famille
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

voila je voulais remercier sabine pour la belle pose extension de cils quelle a fais a ma mere et moi !!!! car c est tu tres beau travail !! merci beaucoup sabine et a bientot mumu
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

Merci pour elle , j'espère que ton zom à remarquer le jolie regard que tu as?????
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

Coucou Véro !!

Je suis très intéressée par votre offre !!
Moi qui est des cils tout petit riquiqui...

Peux-tu m'en dire un peu plus, sur la technique, combien de temps sa tien, y a t-il des risques, et autre... je n'y connait absolument rien...

Merci, gros bisous
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

oui moi aussi j'aimerai savoir combien de temps ça tient ?
J'ai déjà des longs cils et ils sont fournis, mais je voudrais encore plus lol, est ce que l'on peut en mettre quand meme ou ça se verra pas ?
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

Coucou,

Je peux juste te dire que sa tien 2 à 3 mois selon la durée de vie de tes cils... pour le reste je peux pas te renseigner désoler...

J'ai rendez-vous jeudi, j'ai trop hâte !!! Enfin j'aurais de grand cils !! :clap3:
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

moi aussi je passerai octobre surement
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

Coucou,

Je peux juste te dire que sa tien 2 à 3 mois selon la durée de vie de tes cils... pour le reste je peux pas te renseigner désoler...

J'ai rendez-vous jeudi, j'ai trop hâte !!! Enfin j'aurais de grand cils !! :clap3:

Erreur demoiselle,la tenue varie entre 4 à 6 semaines si les conseils d'entretient sont respecter.!cela dépend déjà de ce que l'on te pose(touf par 3) ou cils individuel!!!!
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

Erreur demoiselle,la tenue varie entre 4 à 6 semaines si les conseils d'entretient sont respecter.!cela dépend déjà de ce que l'on te pose(touf par 3) ou cils individuel!!!!

Oh sorry... :worshippy:
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

Coucou,

Je peux juste te dire que sa tien 2 à 3 mois selon la durée de vie de tes cils... pour le reste je peux pas te renseigner désoler...

J'ai rendez-vous jeudi, j'ai trop hâte !!! Enfin j'aurais de grand cils !! :clap3:


tu verra tu ne regrettera pas sabine est pro!!*
une de mes amie les a fait et est super contente!!*
d'ailleur sabiiiiiiiine bientot c'est mon tour*
biz*
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

tu verra tu ne regrettera pas sabine est pro!!*
une de mes amie les a fait et est super contente!!*
d'ailleur sabiiiiiiiine bientot c'est mon tour*
biz*

Je sais que je ne regrèterais pas, c'est bien pour sa que je vais chez Sabine !! ;)

Et pour ce qui est de ton tour, hé ben c'est d'abord moi ! :harhar:

Biz
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

Je sais que je ne regrèterais pas, c'est bien pour sa que je vais chez Sabine !! ;)

Et pour ce qui est de ton tour, hé ben c'est d'abord moi ! :harhar:

Biz


ca fait des mois que je devrai y allé mais faute de temps j'ai pas encore pu y'aller d'ici que j'aurai le temps j'aurai plus spécialement envie de les faire apres on verra!!*
j'ai deja des cils long et un mascara extension de cils qui fonctionne tres bien donc je me demande si je doit vraiment poser des extension?
j'aimerai peut etre juste un peut les allonger du coté extérieur de l'oeil pas en totalité!!*
:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut