cherche notice bain de parafine peggy sage

peggy3

Membre récent
bonjour a toutes,

Voila j'ai besoin d'une aide.
Je viens d'acheter d'occasion le bain de parafine 'peggy sage'


malheureusement la personne n'avais plus la notice.
Est ce que quelqu'un ici l'aurait et pourrait me l'envoyer??
Ce serais vraiment gentil à vous.
Ou bien m'expliquer en gros pour les boutons, ca ne doit pas etre très compliqué..

J'ai beau chercher sur internet je n'arrive pas à trouver..
:)
dAVANCE merci
 

Pièces jointes

  • 3273560078[1][1].jpg
    3273560078[1][1].jpg
    5.5 KB · Affichages: 137
Re : cherche notice bain de parafine peggy sage

au pire va voir un grossiste qui en vend, tu fai genre t'es intéressé pr acheter, tu demande coment ça marche et voila ...
 
Re : cherche notice bain de parafine peggy sage

Oui je peu faire ca, mais disons que comme c'est un appareil assez connu je pensais que quelq'un ici pourrai me renseigner..
Il y a un bouton pour chauffer la paraffine et un autre pour maintenir a température ambiante..Je sais pas lequel sait..:31-oops-sorry:
 
Voila!
Mode d'emploi :

Désinfectez les mains de votre cliente avec la lotion hygiénique aux huiles essentielles phase 1.

Appliquez par effleurages l'émulsion hydratante au collagène phase 2.

Plongez et retirez les mains de votre cliente dans le bain de paraffine. Attendez que la paraffine se

solidifie. Renouvelez ces opérations 3 fois pour former un gant suffisamment épais en paraffine.

Introduisez les mains dans le sac plastique puis dans les gants éponge afin de maintenir le plus

longtemps possible la chaleur.

Laissez poser 10 à 20 minutes.

Enlevez le gant éponge, et à travers le gant plastique, démoulez et retirez d'un seul tenant le gant

de paraffine.

Nettoyez si besoin les résidus puis modelez la main avec la crème spécifique pour les mains phase

7. Dégraissez les ongles avec le super dégraissant (réf.PS146014) avant l'application du vernis.
Conseils d'utilisation :

Traitement professionnel des mains

- Laver les mains du client et faites-lui enlever ses bijoux

- Vérifier avec votre doigt si la paraffine est à la bonne température

- Plonger brièvement toute la main 4 à 6 fois dans la paraffine (env. 2 à 3 sec.). Un film mince s'est

formé sur la peau.

- Mettre les gants en plastique. Maintenir la même température jusqu'à ce que la peau puisse

absorber tous les éléments du soin. Enlever les gants au bout de 15 à 20 minutes.

- Enlever le film de paraffine puis l'huile des ongles avec précaution. Les doigts sont lisses et

doux.

Traitement professionnel des pieds

- Laver les pieds

- Vérifier avec le doigt si la paraffine est à la bonne température

- Plonger brièvement tout le pied 4 à 6 fois dans la paraffine (env. 2 à 3 sec.). Si les pieds ne

rentrent pas dans la cuve, appliquer la paraffine avec un gros pinceau. Lorsque la paraffine a

formé un film sur la peau, placer les pieds dans les sacs en plastique pendant 15 minutes en

maintenant la température.

- Enlever le film de paraffine puis l'huile des ongles avec précaution. Les pieds sont lisses et doux.

Fonctionnement

- Ouvrir le couvercle et placer la paraffine dans l'appareil.

- Allumer l'appareil. Placer le thermostat sur la plus haute température (position HI).

- Se servir de la paraffine dès qu'elle a atteint la bonne température.

- Lorsque vous avez fini, débrancher l'appareil, vider les restes de paraffine et nettoyer l'intérieur

de la cuve avec un chiffon ou du papier.

UTILISATION DE LA PARAFFINE

- Tester la température de la paraffine à l'intérieur du poignet avant de l'appliquer sur la peau.

- Ne pas appliquer la paraffine sur les taches de vin, les nodules, les plaies, les zones irritées et la

peau acnéique.

- Ne jamais vider la paraffine liquide. D'abord éteindre l'appareil et attendre jusqu'à ce que la

paraffine se soit solidifiée. Ensuite, rallumer l'appareil jusqu'à ce que le fond soit chaud. Le bloc de

paraffine est alors facile à retirer. (Tension : 220-240 V - Puissance :150 W)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut