cherche partenariat avec prothésiste ongulaire ou coiffeuse

elodie.0570

Éprouvée
bonjour tout le monde ,
je voudrais me mettre à mon compte et j'aimerai me mettre en partenariat soit avec une coiffeuse ou une prothésiste ongulaire, dans la région 57 ou 67
 
Re : cherche partenariat avec prothésiste ongulaire ou coiffeuse

bonjour tout le monde ,
je voudrais me mettre à mon compte et j'aimerai me mettre en partenariat soit avec une coiffeuse ou une prothésiste ongulaire, dans la région 57 ou 67
contacte wendy67, elle est chez procades et peut faire du fre lance si tu ouvres ton salon
 
Re : cherche partenariat avec prothésiste ongulaire ou coiffeuse

OUI C GENIAL JE TROUVE TON IDée super j'aimerais bien moi aussi mais je n'ai aucune experience ds la pose d'ongle et la coiffure et pour cause je commence tout juste les poses d'ongle.
 
Re : cherche partenariat avec prothésiste ongulaire ou coiffeuse

salut ,je suis en asie et recherche la meme chose que toi,cheveux pour extension,kit extension des cils,materiel pour nail,je propose
siamimport@yahoo.fr
 
Re : cherche partenariat avec prothésiste ongulaire ou coiffeuse

bon c'est pas pour tout de suite , j'essaye deja de voir si yoré des personnes
t'a fait une formation ou pas du tout ?
 
Re : cherche partenariat avec prothésiste ongulaire ou coiffeuse

je suis de strasbourg,non je n'ai pas fait de formation je ne sais pas vers qui me trourné pour faire cette formation combien ça coute? et sur combien de jours?
 
Re : cherche partenariat avec prothésiste ongulaire ou coiffeuse

salut, moi je te recommande SABINE68, pour la formation, c'est la formation de largue
elle est souvent sur le site, elle a un lien pour accéder à son site. Elle est pas cher, et super sympa, chez elle, c'est 590 euros les 5 jours de formation. Vois avec elle pour la suite des explications. Bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut