cherche pince clip pour extensions à clip

morgane31

mini souris
coucou les filles
alors moi je suis à la recherche des petites pinces qui sont sur les extensions à clip si quelqu'un en vend ou connait un site ou je peux trouver ça
je suis également à la recherche d'extensions à clip fantaisie c'est à dire ce sont des extensions clip assez etroites avec des motifs ou de couleurs assez flach je sais pas si je m'exprime bien j'essaierais de vous mettre une photo
merci par avance pour votre aide
 
Re : cherche pince clip pour extensions à clip

tu peus trouver des clips sur ebay (si ajamis comme moi tu n'as pas de magasin afro) g acheté ce matin des clips comme ca,en chine on peut plus pour l'instant....
 
Re : cherche pince clip pour extensions à clip

en faite je connais des magasins afro mais je n'en ais jamais vu pas fait attention je regarderais et je te tiendrais au courant merci beaucoup
 
Re : cherche pince clip pour extensions à clip

alors j'ai regardé sur ebay mais je ne les trouve pas tu met quoi dans le moteur de recherche stp
 
Re : cherche pince clip pour extensions à clip

clips pour extensions
g acheté les 15 pour 7 € ,c moins rentable que la chine mais bon/............ sinon loutreize vends les 90 clips pour 45 ;€
 
Re : cherche pince clip pour extensions à clip

merci beaucoup a oui c'est pas donné
je regarderais au magasin afro et je te dirais si je trouve moins cher
 
Re : cherche pince clip pour extensions à clip

merci morgane je viens d'aller voir mais tu as vu les conditions de ventes? et le tarfis des frais de ports !!!!!!!!!!! je reste a mes 15 clips a 7 € lol mais c gentil quands même
 
Re : cherche pince clip pour extensions à clip

pardon, mais si vous achetez juste les clips, on peut mettre dessus des mèches d'un autre postiche (que j'ai déjà ) ? mais comment on les accroche les clips sur les mèches, au départ, avant de les cliper sur la tete (j'espère que je me fais bien comprendre)
merci beacoup
 
Re : cherche pince clip pour extensions à clip

euhhhhhhhhhhhhhhhh
en faite moi j'ai des tissages en bande je le coupe et je couds mes clips
je sais pas si je me fais comprendre lol
 
Re : cherche pince clip pour extensions à clip

Salut tout le monde !

Je sais que le post date lol mais j'ai une petite question , j'ai acheter ce matin dans une boutique des cheveux naturel pour tissage et comme ca je coud mes clips dessus mais en fait je n'ai pas trouver de boutique ou ils vendaient les clips tout seul donc je suis allé voir sur ebay et un vendeur les vend a peu pres a 10 euros avec frais de port les 15 clips. Je vais certainement les commander et me faire mes extensions moi meme mais j'ai peur de ne pas y arriver !
Auriez vous des astuces , conseils a me donner pour les coudre ?

Comment procédez-vous ?

Bisous =)
 
Re : cherche pince clip pour extensions à clip

bah ma belle y'a pas vraiment d'astuce lol ,c'est pas sorcier a coudre tu sais ,après a toi de voir les bandes que tu veux faire c'est tout tu peux t'inspirer de mon album si tu veux
 
Re : cherche pince clip pour extensions à clip

Loool ouai je sais mais j'ai tellement peur que sa tienne pas xD
Mais, j'ai juste a les couper a la longeur que je veux enfin, la largeur que je veux et puis coudre plusieur clips dessus ou je dois plier en deux la bande ? lol question stupide certainement mais je sais pas comment m'y prendre.

Merci samiflo encore et toujours la pour répondre !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut