Cherche réduc pour estetika

M

mimi59

Guest
Slt , serait il possible que l'une d'entre vous , si elle passe commande pour des réduc gratuite pour le salon estetika m'en prénne 2 ? Je ne peut pas les obtenir , je ne suis pas encore pro ........... Ce serais super simpas:hi:
 
Re : Cherche réduc pour estetika

tu peux les obtenir, sur le site de l'onglerie !
 
Re : Cherche réduc pour estetika

salut je leur est envoyer un mail pour en recevoir il m on repondu et il me les envoye une semaine avant le salon voici l adresse :info@estetika.be
 
Re : Cherche réduc pour estetika

normalement en leur envoyant un mail, tu en reçois, j'ai essayé aussi, on verra mais j'ai préféré passer une petite commande au cas où. Si j'en ai 2 je pourrai faire plaisir à l'une d'entre vous
 
Re : Cherche réduc pour estetika

Je pense pas qu'onglerie.be a déjà reçu les bons... Vicky l'avait dit sur un post.
 
Re : Cherche réduc pour estetika

Charlouise si j'arrive a avoir 1 reduc ,le covoiturage tiens toujours ? a partir d'ou ?
 
Re : Cherche réduc pour estetika

oui sweetongue, ça tient toujours pour le covoiturage, sur Villeneuve d'ascq c'est ma route, ça t'irait?
 
Re : Cherche réduc pour estetika

villeneuve d'ascq oui pas de probleme je pense (enfin faudra que je vois pour les trains)
 
Re : Cherche réduc pour estetika

Merci les filles............... trop simpas !!!!!!!!!!!!
 
Re : Cherche réduc pour estetika

slt, moi je n'arrive pas a me procurer les bons de réduc... tout éssayé... l onglerie (pas de rép) site estetika (pas de rép) dans les boutiques on me dis qu il y en a pas !! je ne sais plus quoi faire lol
 
Re : Cherche réduc pour estetika

Pour l'onglerie, il faut commander et l'ajouter à ton panier.
Pour estetika, j'ai envoyé 2 mails et pas de réponse;
J'espère bien le recevoir dans mon colis onglerie sinon je serai dég, j'ai commandé exprès
 
Re : Cherche réduc pour estetika

bein en fait c es ce que j ai fait j ai voulu passer une commande a l onglerie, mais qd je vais sur quantité pour les catres de réduc et que je met 2 (il me met indisponnible) alors j ose pas allé plus loin lol
 
Re : Cherche réduc pour estetika

slt, moi je n'arrive pas a me procurer les bons de réduc... tout éssayé... l onglerie (pas de rép) site estetika (pas de rép) dans les boutiques on me dis qu il y en a pas !! je ne sais plus quoi faire lol
Sur le site esthétika par mail ça marche car j'avais écrit au mois de janvier et je n'avais pas eu de réponse donc j'ai de nouveau écrit hier et ils m'ont répondu aujourd'hui qu'ils avaient bien eu ma demande de janvier, ils envoient les réducs une semaine avant.
 
Re : Cherche réduc pour estetika

oui mais en commandant à l'onglerie je sais pas si tu peux en avoir 2 pour une seule commande
 

Ca peut vous intéresser:

Haut