Cherche résine noire de qualité

Alex

Membre Actif
Salut tout le monde,

message aux utilisatrices de résine : avez-vous une bonne résine noire à me conseiller ?
La mienne est dégueulasse, ultra liquide quoique je fasse, ça en fout plein le pinceau (merci les heures de trempage), et en plus elle n'est pas homogène.
Alors je compte sur vos conseils de marque les loulous...
bises :wub:
 
Re : Cherche résine noire de qualité

Tu peux contacter Thya ! Elle avait fais une pose résine y'as pas très longtemps avec une french noir ! Elle saura surement t'aider ;)
 
Re : Cherche résine noire de qualité

Tu peux contacter Thya ! Elle avait fais une pose résine y'as pas très longtemps avec une french noir ! Elle saura surement t'aider ;)


Ah ouiiiii c'est vrai je me souviens ! Thya t'es où ? :grin::grin:
Je suis preneuse de tous les avis aussi !
 
Re : Cherche résine noire de qualité

c'est pas la resine ez flow qu'elle utilise:)
 
Re : Cherche résine noire de qualité

J'ai la Voodoo de Ez Flow...

Mais il parait (d'apres Némésis et Poly) que la créative est extra....:)
 
Re : Cherche résine noire de qualité

Tu peux aussi la "faire" en utilisant du pébéo vitrail noir à mélanger au monomer...

Ca fait de jolies couleurs et de chouettes résultats

PS : petit truc filé par alex_38 (merci Alex té formidaaaaaaaable )
 
Re : Cherche résine noire de qualité

J'ai la Voodoo de Ez Flow...

Mais il parait (d'apres Némésis et Poly) que la créative est extra....:)

hummm... je vais encore devoir me jeter sur ebay... je viens de regarder, pas de Voodoo chez Nailtech, et pas de résine noire sur le site de CND.
:buggy:
 
Re : Cherche résine noire de qualité

Tu peux aussi la "faire" en utilisant du pébéo vitrail noir à mélanger au monomer...

Ca fait de jolies couleurs et de chouettes résultats

PS : petit truc filé par alex_38 (merci Alex té formidaaaaaaaable )

Merci ... mais je tiens à mon pinceau :grin::grin::grin: je le tenterai pas avec du noir...
 
Re : Cherche résine noire de qualité

Merci ... mais je tiens à mon pinceau :grin::grin::grin: je le tenterai pas avec du noir...

:frag_facile: Tu m'etonnes

Pour la creative, je sais pas si tu vas la trouver a l'unité...Je crois qu'elle est dans un kit...:)
 
Re : Cherche résine noire de qualité

Ben moi le pinceau il prend pas la couleur une fois fini ....

Un bon nettoyage comme d'hab et on repart aussi sec, pas de bavure oude dégorgement sur les autres poses.
 
Re : Cherche résine noire de qualité

Alex tu as quel pinceau ?

Le Grand Kolinsky d'OPI.

Pour la creative, je sais pas si tu vas la trouver a l'unité...Je crois qu'elle est dans un kit...:)

Ca m'aurait étonnée... :grin::grin::grin:

Ben moi le pinceau il prend pas la couleur une fois fini ....

Un bon nettoyage comme d'hab et on repart aussi sec, pas de bavure oude dégorgement sur les autres poses.

J'en doute pas, avec n'importe quelle autre couleur je le ferais, mais avec le noir, bonjour les surprises ! Si j'ai le temps, j'essaierai avec un vieux pinceau tout pourri...
 
Re : Cherche résine noire de qualité

Sinon pour en revenir à la résine noire, j'en ai cherché un peu à l'unité mais je n'ai trouvé que des "packs" style noir blanc et argent .... C'était chez Turquoise entre autre.
 
Re : Cherche résine noire de qualité

Sinon pour en revenir à la résine noire, j'en ai cherché un peu à l'unité mais je n'ai trouvé que des "packs" style noir blanc et argent .... C'était chez Turquoise entre autre.

Oui, pareil, pas facile à trouver à l'unité...
 
Re : Cherche résine noire de qualité

Retour à la base, mon bon vieux catalogue OPI :comando: Ils ont de l'Absolute FX noire, à l'unité :) je verrai ça pour ma commande de janvier, d'ici l on se tient au courant si vous trouvez un super plan "résine noire" :grin::grin:
 
Re : Cherche résine noire de qualité

Chez justpolish sur ebay, y'a la voodoo de ezflow à l'unité ...

Si ça peut t'aider ...

:embarrassed:
 
Re : Cherche résine noire de qualité

Alors comme thya moi j'ai la voodoo qui parait bien...meme si c de la resine noire...dc moins facile à travailler que les autres...tu as aussi la noire de Nfu mais du coup je sais pas s'ils vendent en gros pot

et sinon voilà ce que capucine m'avait conseillé: Creative Nail Design Mosaic Color Acrylic Powder BLACK en vente sur eBay fr fin le 20-Déc-07 03 08 25 Paris

le créative et pas chère ma fille:ardisson:





merci béné ;) lol
Tu peux aussi la "faire" en utilisant du pébéo vitrail noir à mélanger au monomer...

Ca fait de jolies couleurs et de chouettes résultats

PS : petit truc filé par alex_38 (merci Alex té formidaaaaaaaable )

Alors moi j'ai le grand ovale 508 ezflow et apres pr les 3D le nfu
Alex tu as quel pinceau ?
 
Re : Cherche résine noire de qualité

T'as pas essayer les Metro de Créative Alex?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 4
K
Produits et matériel 14
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut