Cherche recette gateau nutella

Alovp j'ai mis ma tarte 10 min au four mais le mélange lait mars est tjs treeeeeees liquide ! Je fais quoi ?? Help !
 
C'est un suicide de venir sur ce post lol
J'attend la photo de ta tarte :)

Vous allez me tenter a faire un gateaux
 
Mais non tes une debutante cest tout...alors que cest juste tout simple la cuisine...faut juste se lancer et y aller
 
Oups non je ne suis pas débutante en cuisine LOL au contraire j'adore ça !
Mais la honnêtement la recette j'y arrive pas mourant c super simple alors que je réussi des plats super compliqué !

La ma tarte n'a pas durci ...
J'ai bien mis 800ml de lait
200ml de crème fraiche liquide 1 œuf et 5 mars
 
Oups non je ne suis pas débutante en cuisine LOL au contraire j'adore ça !
Mais la honnêtement la recette j'y arrive pas mourant c super simple alors que je réussi des plats super compliqué !

La ma tarte n'a pas durci ...
J'ai bien mis 800ml de lait
200ml de crème fraiche liquide 1 œuf et 5 mars

Bah alors là j'en sais rien...ca remonte a des annees ou je l'avais faite alors je ne sais plus...
 
Si j'y pense parce que là la cuisine je fais pas trop... je fais assez gaffe a ce que je mange, donc j'evite les choses qui donnent trop envie (je suis a 2 mois et 1 jour de mon mariage voila pourquoi et ca va etre la fete pendant une semaine, je vais faire que manger!)

Mais si j'essai je tenterais d'y penser
 
AlovP a dit:
Si j'y pense parce que là la cuisine je fais pas trop... je fais assez gaffe a ce que je mange, donc j'evite les choses qui donnent trop envie (je suis a 2 mois et 1 jour de mon mariage voila pourquoi et ca va etre la fete pendant une semaine, je vais faire que manger!)

Mais si j'essai je tenterais d'y penser

Je comprend ;))) tu dois avoir hâte <3
 
Après plusieurs essais j'ai les bonnes mesures pour la tarte aux mars ! C'est une tuerie !

C'est donc la recette de base d'alovp
80 ml de lait
200ml de crème liquidée
5 mars
1 &oelig;uf

;)
 
bibou13012 a dit:
Après plusieurs essais j'ai les bonnes mesures pour la tarte aux mars ! C'est une tuerie !

C'est donc la recette de base d'alovp
80 ml de lait
200ml de crème liquidée
5 mars
1 &oelig;uf

;)

Wooh merci vais tenter !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut