Cherche site de ventes en ligne

beneluna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je vous explique un peu le topo ...

J'ai bcp de choses à vendre et surtout j'ai besoin de sous, le chomage me pend au nez d'ici peu ... :( :(

J'ai déjà bcp vendu sur eb** seulement il y a certaines choses qui ne partent pas sur ce site car ce n'est surement pas le bon endroit pour les mettre.

J'ai pas mal de vaisselle, des fringues, des objets de décoration ...

Connaissez-vous des sites de ventes en ligne (enchères ou prix fixe) ? Vous avez réussi à vendre le prix que vous souhaitiez ? C'est parti rapidement ? Faites moi part de vos idées !!!

Merci de partager vos bons plans - j'en ai besoin :)
 
Re : Cherche site de ventes en ligne

essaye le boncoin et priceminister miss
 
Re : Cherche site de ventes en ligne

ebay, le bon coin, kijiji, quand j ai trop de choses, je fais un vide grenier, ou alors pour les vetements, fais un post sur le forum cela peut fonctionner,
 
Re : Cherche site de ventes en ligne

le bon coin, kijiji, vivastreet !!!
ça va partir vite :)
ou alors, il faut faire une aprem " troc " avec des copines, des collegues ... si chaque personne que tu connait emmene une personne, bah du coup, il y a des échanges ou des achats et forcément des ventes !!!
j'ai une amie qui en a fait une aujourd'hui et elle a récolté 80 euros, et adieu vaisselle, déco, fringues, sacs a mains, chaussures ...
pas mal !!! ;)
 
Re : Cherche site de ventes en ligne

Il y a aussi marche.fr, c'est totalement gratuit, c'est le même principe que sur leboncoin.fr
Sinon moi j'ai fait mon propre site vide grenier !
 
Re : Cherche site de ventes en ligne

Il y a aussi marche.fr, c'est totalement gratuit, c'est le même principe que sur leboncoin.fr
Sinon moi j'ai fait mon propre site vide grenier !

Ahh c'est une bonne idée le site ... tu peux me filer ton lien (ici ou en MP) ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut