Cherche témoignages

shampoo

prothésiste ongulaire
#1
Bonjour, je m'appel sandrine, je suis sur rouen et je cherche à parler avec des personnes travaillant dans des instituts d'onglerie car je n'ai, pour l'instant trouvé que des témoignages de personnes travaillant pour leur compte (et depuis peu de temps).
Une fois ma formation faite, je ne pense pas, dans un premier temps me mettre à mon compte, je préfère travailler dans une institut pour être sûre d'avoir un boulot fixe et pouvoir continuer à progresser.
J'aimerais parler avec des personnes travaillant dans des instituts pour savoir comment est ce que ça se passe, l'ambiance, la cadence de travail, etc.

Ce serait gentil de me répondre, merci de m'envoyer des messages, à bientôt j'espère.

Sandrine.:happydance:
 

Lolo

Donne de ton temps.....
#2
Re : Cherche témoignages

Bonjour et bienvenue!désolée je ne peux répondre à tes quéstions dans la mesure ou je suis à mon compte,je fais du domicile et du freelance!Bonne soirée.
 

lilie

Nouveau Membre
#3
Re : Cherche témoignages

salut !

Je ne sais pas si je vais pouvoir te renseigner mais je suis salariée depuis 8 ans dans un institut spécialisé dans les ongles.

Nous sommes 4 a travailler et l'ambiance est plutot sympa. On a un très bon rapport avec les clientes en général et on fini par créer des liens.
Pour ta question sur la cadence, c'est un peu difficile à définir. Je suis a 35 heures, une cliente par heure ou plus donc pas trop de tps pour soit entre deux clientes. En plus si il y a des jours ou tu n'es pas très en forme il faut bien leur parler quand meme, donc des fois c'est un peu fatiguant de faire "la psy" mais ca fait parti du metier !!
C'est un metier passionnant, créatif et le coté relationnel est super enrichissant !
Voila ce que je peux te dire .
 

Danaléa

mmm la zen'attitude mmm..
#4
Re : Cherche témoignages

bienvenue et désolée, je suis aussi à mon compte, bon courage dans ta demande