cherche temoignage sur odélia

  • Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début
T

thalyana

Guest
bonjour les filles,je cherche des filles qui bossent chez odélia et uniquement s'il vous plait!!car tout les post que j'ai lu ne sont pas clair!on voit trop de noms d'autre société et on y comprend rien!!!donc svp les filles qui bossent chez odélia donnez moi vos avis (satisfaite/pas satisfaite)
et celle qui ont suivi une formation chez eux,si vous pouvait me dire ce que vous en penser!!!
et svp repondent juste les filles de odélia pour que je comprennent bien!
precision:c'est juste pour des infos car demain j'ai rdv a la mission locale et elle me demande des infos sur d'autres sociétés que celles qui m'interressait au début!
je vos remercie les filles

:lol:
 
Re : cherche temoignage sur odélia

personne bosse chez odelia ou quoi????
 
Re : cherche temoignage sur odélia

il y a un million de post à ce sujet !
Fait une recherche sur le forum :wink2:
 
Re : cherche temoignage sur odélia

oui merci sandy j'ai dejà fait une recherche mais a chaque post d'autres filles parlent de procades,ho les filles,viadom et du coup j'y comprend rien!!
c'est pour ça que je repost
 
Re : cherche temoignage sur odélia

il y a bcp d'avis différents au sujet d'odelia. moi je fais partie des premières filles à être rentrée chez eux. au début un peu de cafouillage (car nouvelle société) mais apparement maintenant les filles en sont contentes. je ne peux t'en dire plus car je n'y suis plus !
bon courage dans tes recherches.
je crois ke maintenant ils ont leur site www.odelia.fr si tu veux y jeter un petit coup d'oeil
 
Re : cherche temoignage sur odélia

merci nayel77 oui beaucoup trop d'avis mitigés c'est pourca que j'ai du mal a me decider!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut