cherche un protocole pour gel allemand

kalyne59

Membre récent
bonjour a tous voila je n ai pas de formation de prothesiste mais ma belle soeur a fait la formation et j ai ete son modele a chaque fois qu elle avait besoin de moi donc casi a chaque fois

dernierement mon mari ma offert le kit de pose d ongle mais seulement je n ai que 3 gel le primer

je sais pose les capsules les effacer etc mais par contre niveau des gel je galere car ma belle soeur en avait 4

je vous donne les noms

versiegelungs gel basic edition je pense que c le gel de base
apres j ai pour la french c french gel weiss
et le dernier c premium edition aufbau-gel rose

est ce quelqu un connait ces gels et aurait un protocole de pose


apres une derniere question quand on mes des strass est ce qu il faut les limer apres la pose merci de m aide

s il faut plus de renseignement n hesite pas merci :vener:
 
bonjour a tous voila je n ai pas de formation de prothesiste mais ma belle soeur a fait la formation et j ai ete son modele a chaque fois qu elle avait besoin de moi donc casi a chaque fois

dernierement mon mari ma offert le kit de pose d ongle mais seulement je n ai que 3 gel le primer

je sais pose les capsules les effacer etc mais par contre niveau des gel je galere car ma belle soeur en avait 4

je vous donne les noms

versiegelungs gel basic edition je pense que c le gel de base Je pense aussi
apres j ai pour la french c french gel weiss
et le dernier c premium edition aufbau-gel rose je pense que c'est un gel de construction?

est ce quelqu un connait ces gels et aurait un protocole de pose


apres une derniere question quand on mes des strass est ce qu il faut les limer apres la pose merci de m aide Si tu limes tes strass, tu les enlèveras

s il faut plus de renseignement n hesite pas merci :vener:
Hello.
Ce n'est pas si facile que ça de poser les ongles.
Tu as commandé tes gels ou?
Quel sera ton protocole?
 
la vendeuse n a pas le protocole je lui ai demande deja c'est pour sa que je vous demande pour savoir si des filles ont le mm gel que moi et qu elle protocole elle fond

merci de vos repons
 
je vous dit mon protocole
dite moi si je fais bien

en premier je griffe mon ongle avec la lime droite je degraisse
je pose ma capsule
je la coupe et je l efface avec la lime banane
je lime les bord de la capsule je degraisse
je met du primer sur l ongle restant
je met le gel de base
je catalys pendant 2 minutes
je degraisse
je fais ma frenche
je catalyse 2 minutes
je degraisse
je met stickers
je fini par mon gel de finition
je catalyse pendant 2*2minutes
je degraisse

d apres vous est ce que c bon car quand je touche mon ongle j ai l impression qu il faut limer legerement le stickers ou strass
 
si tu as vue j ai eu que 3 gel c sa qui me semble bizare car a ma connaissance il faut un gel de construction mais la j en ai pas eu donc sa me paret bizare
en plus les gel sont allemand
 
je vous dit mon protocole
dite moi si je fais bien

en premier je griffe mon ongle avec la lime droite je degraisse AVEC QUOI ?
je pose ma capsule
je la coupe et je l efface avec la lime banane Lime ta forme avant de limer la démarcation car tu risques de la casser comme elle est "fondue" elle est fragilisée
je lime les bord de la capsule je degraisse NON
je met du primer sur l ongle restant si tu as ujn gel de base le primer n'est pas indispensable, que pour des cas difficiles
je met le gel de base
je catalys pendant 2 minutes
je degraisse NON
je fais ma frenche
je catalyse 2 minutes
je degraisse NON

CONSTRUCTION et bombé !!!
dégraisser, mettre en forme

je met stickers
je fini par mon gel de finition
je catalyse pendant 2*2minutes
je degraisse

d apres vous est ce que c bon car quand je touche mon ongle j ai l impression qu il faut limer legerement le stickers ou strass
 
kalyne59 a dit:
je vous dit mon protocole
dite moi si je fais bien

en premier ( desinfecte les mains puis pousser les cuticules ) je griffe mon ongle avec la lime droite je degraisse ( pas besoin de degraisser )
je pose ma capsule
je la coupe et je l efface avec la lime banane
je lime les bord de la capsule je degraisse ( pas besoin de degraisser tu prend une brosse à ongle et tu retire la poussière )
je met du primer sur l ongle restant
je met le gel de base ( en très fine couche comme un vernis )
je catalys pendant 2 minutes
je degraisse ( non )
je fais ma french
je catalyse 2 minutes
je degraisse
je met stickers
( c la que tu met ton autre gel c la construction oublié pas de faire le bombe puis tu degraisser et donne la forme définitive à ton ongle )
je fini par mon gel de finition
je catalyse pendant 2*2minutes
je degraisse

d apres vous est ce que c bon car quand je touche mon ongle j ai l impression qu il faut limer legerement le stickers ou strass
 
merci les filles
versiegelungs gel c le gel de base ou de finition car la je suis perdu lol merci de votre aide par la suite je pense change de gel car je ne suis pas fan lol
 
car ma blle soeur est entrain de divorcer et aujourd hui et les jours a venir elle enmnage dans sa nouvelle maison j y avais pense la je m entraine sur mes amies et familles mais c les noms de gel qui me pose probleme lol
 
car ma blle soeur est entrain de divorcer et aujourd hui et les jours a venir elle enmnage dans sa nouvelle maison j y avais pense la je m entraine sur mes amies et familles mais c les noms de gel qui me pose probleme lol
Je me suis peut être mal exprimé et je me sis lancé trop vite dans réponse!lol, demande lui sa sera plu simple mais bon c'est vrai qu'elle doit avoir d'autre chose a penser...
 
Je pense que, c'est pas le bon plan de se lancer sans même savoir quel gel est la base, la construction ... Au pire, va voir la traduction sur internet, tu trouveras peut être le. On ordre...
Normalement, chaque marque à son protocole. Mais i. Est vrai aussi qu'ils sont tous plus ou moins semblables,

Prépare ton ongle, enlever la première couche au bloc blanc, repoussé cuti
Dépoussièrer, dégraisser au cleaner
Choisir tes capsules, les coller, les couper
Limer les bords de ta capsules, limer les parallèles. Et limer la demarçation, sans abîmer la plaque!!!!!!
Passer du Nail prép. Sur le vrai ongle
Passer du primer sur le vrai ongle
Gel de base en fine couche, catalyser NE PAS DEGRAISSER
S tu as , gel mask, catalyse, NE PAS DÉGRAISSER
French catalyse (parfois 4min ) NE PAS DÉGRAISSER
Construction, d'abord une fine couche, puis, travailler un bombe,
Catalyse
Dégraisser
Limer l'ongle , faire disparaitrez les bosses s il y'a
Faire une deco, si besoin
Mettre une couche de finition, catalyse, dégraisser.
Huile sur les cuti

Maintenant, este tout de même d'avoir le protocole de ta marque, normalement,, toutes les marques sont censées mettre leur protocole. Vu qu'un produit n'est pas l'autre ... Et j'aurais attendu de savoir exactement quel gel était la base, construction, ... Avant de commençer....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut