cherches livres...

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voila etant devenue folle de la saga twilight et ne sachant pas trop quoi acheter je me retourne vers vous
j'ai l'habitude de lire king,higgins clarck,enfin des livres supsense

mais là j'ai besoin d'histoire d'amour :oops: mais pas a l'eau de rose non plus
je sais je suis difficile mdrrrr

donc si kelkun a une idée de livre ds le style twilight faites moi signe merci


:brunette:
 
Re : cherches livres...

salut, je suis comme toi, tu as lu les 4 livres???
 
Re : cherches livres...

moi je te conseil les livres de marc levy !!!!! je les aie tous j'adore!!!
ou alors maxime musso
 
Re : cherches livres...

c vrai que les livres de marc levy sont super en particulier "si c'était vrai" que j'ai lu et relu je ne sais combien de fois
 
Re : cherches livres...

Je suis comme les filles, les bouquins de Marc Levy (surtout "Et si c'était vrai...", "Vous revoir" & "7 jours pour une éternité") et ceux de Guillaume Musso sont très chouettes.
Dans le style Bridget Jones (mais pour moi en mieux), je te conseillerai "Les mésaventures de Minty Malone" par Ysabel Wolf. Ils sont tous chouettes
Dans un autre genre, tu as les livres de Mireille Calmel : "Lady Pirate" pour commencer, un peu d'histoire (mais pas de bourrage de crâne), un peu d'amour, et des femmes qui prennent leur destin en main (oui, je sais, mon côté féministe qui resort:2-big-smile:)
Et quand tu auras envie de retourner vers le suspense, il y a la trilogie du mal de Maxime Chattam ("l'âme du mal", "in-tenebris" & "maléfices"); excellent !!!
 
Re : cherches livres...

twilight c'est quekl style?

Merc levy j'adore aussi. sauf celui qui se passe pendant le guerre j'ai pas accroché du tout
 
Re : cherches livres...

lol béa tu fait trops rire.......

alors comme les filles marc lévy ou siono les eternel cucu la praline "arlequins"
mdr plus eau de roses tu meurttttt :D
 
Re : cherches livres...

exact, j'ai aussi tous le levy et les musso, c'est top et tant à pour un moment, sinon, t'as les douglas kennedy en particulier la femme du 5eme, qu'est super ...

sinon dans la meme veine que twilight, t'as "les liens du sang" je me rappele plus l'auteur par contre, faut que je le retrouve dans ma biblio, sinon, "les sang bleu" et celui d'avant, je sait plus comment il s'appele zut ...
là je viens de commander les anita blake "executrice de vampire" parait que c'est assez hot :comando: et la vierge de glace, qui il parait est hilarant, toujours avec des vampires ...

sinon si tu veux de la pur histoire d'amour qui degouline, je te conseille les danielle steel, maitre dans l'art des belles histoires ...

sinon du meme auteur que twilight, y'a "ames vagabondes" il est top aussi, meme s'il est un peu long à demarer, mais y'a une belle histoire d'ammmmmmoour aussi !!!

♥♥♥
 
Re : cherches livres...

exact, j'ai aussi tous le levy et les musso, c'est top et tant à pour un moment, sinon, t'as les douglas kennedy en particulier la femme du 5eme, qu'est super ...

sinon dans la meme veine que twilight, t'as "les liens du sang" je me rappele plus l'auteur par contre, faut que je le retrouve dans ma biblio, sinon, "les sang bleu" et celui d'avant, je sait plus comment il s'appele zut ...
là je viens de commander les anita blake "executrice de vampire" parait que c'est assez hot :comando: et la vierge de glace, qui il parait est hilarant, toujours avec des vampires ...

sinon si tu veux de la pur histoire d'amour qui degouline, je te conseille les danielle steel, maitre dans l'art des belles histoires ...

sinon du meme auteur que twilight, y'a "ames vagabondes" il est top aussi, meme s'il est un peu long à demarer, mais y'a une belle histoire d'ammmmmmoour aussi !!!

♥♥♥

hihihi tu me fais rire,je cherche pas specialement vampire mais amour profond
danielle steel ouais bof loll

oui j'ai vu son autre livre j'ai lu 2-3 extraits mais je sais pas j'hesite
je deviens folle je crois
avant c'etait avec roswell et mtn twilight
pffff bon vais chercher une corde :)
 
Re : cherches livres...

je suis d'accord avec vous
les marc levy sont tous assez bien je les est tous lu
Sinon l'ecrivain de twilight a fait un autre livre "les ames vagabonde"
ces une histoire d'amour mais pas du tout cul cul la praline comme les harlequins
y a un vrai suspens
 
Re : cherches livres...

je suis d'accord avec vous
les marc levy sont tous assez bien je les est tous lu
Sinon l'ecrivain de twilight a fait un autre livre "les ames vagabonde"
ces une histoire d'amour mais pas du tout cul cul la praline comme les harlequins
y a un vrai suspens

j'hesite a l'acheter par contre,je l'ai feuilleté mais pas vraiment accroché
donc pas le choix je relis ma saga pour la 2eme fois...lol
 
Re : cherches livres...

Au debut il ma aussi paru bizarre mais apres j'ai vraiment accroche*
il m'a meme fait pleure
mais bon sa depent des gouts
j'espere qu'elle ecrira le 5e twilight version vu d'edward
 
Re : cherches livres...

alors moi bea ben c est comme les filles...marc levy et musso j ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on m a offert un livre,la byciclette bleue(adapté a la tele....rien avoir!!!)j ai bien aimé.du coup j ai acheté les 10 suivants.....!si ca te dis je n habite pas loin je peux te les preter!!!
 
Re : cherches livres...

sinon du meme auteur que twilight, y'a "ames vagabondes" il est top aussi, meme s'il est un peu long à demarer, mais y'a une belle histoire d'ammmmmmoour aussi !!!

♥♥♥

il est extra ce bouquin !!! histoire d'amour, intrigues, aventure.. tout y es !! il est vraiment prenant .. j'espere kil y aura une suite :heart:
sinon un qui m'a marqué c'est "j'étais la avant" de Katherine Pancol. l'histoire d'une femme qui offre son corps sans façons et qui fuit les histoires d'amour serieuses et d'un homme ardent, entier et généreux mais qui n'arrive pas a conserver une bonne image des femmes qu'ils rencontre.. ce livre est tout simplement succulant !(et c'est pas du arlequin promis)
 
Re : cherches livres...

je viens de racheter 2 livres

un de muso j'ai suivi votre conseilmais je n'ai pas le titre en tete et du 2eme non plus

je regarderais plus tard et essayerais de mettre le resumé si je le trouve sur le net

et j'ai aussi 1 autre ke j'avais acehté apres avoir fini twilight mais pas encore lu vu ke j'ai relus ma saga loll
 
Haut