cheveux Indien ou Bresilien?

Coucou les belles du fofo (et les beaux :p )
Petite question pour vous.
Voila en faite j ai enttendu bcp de bien comme bcp de mal sur les cheveux Bresilien, et j aimerai avoir votre avis sur ce qui est vrai et faux.

Le bien: Meilleur qualite que le cheveux indien, plus resistant, plus brillant, plus beau ect...

Le mal: Se sont des bresiliens qui importent des cheveux indiens qu ils decolorent et recolorent ect et serrait donc finalement que des cheveux indiens revendu comme cheveux bresilien donc plus cher.

Ma question: si reelement le cheveux Bresilien est mieux pourquoi greath lengths, so cap ect n utilisent pas ce type de cheveux?

A moins peut etre que comme il est un peu plus epais que le cheveux Indien, il ne correspond pas a toutes les occidentale
 
Re : cheveux Indien ou Bresilien?

c'est marrant j'ai lu la même chose il y a a peu concernant la provencance des cheveux bresiliens (inde ) info ,intox??????!!!!!
 
Re : cheveux Indien ou Bresilien?

Mes extension sont des cheveux bresilien et la qualité et la sincerement c'est superbe, doux, brillant meme apres les avoir laver!

Un peu cher mais comme elles durent longtemps le cout et vite rembrousé
 
Re : cheveux Indien ou Bresilien?

Moi aussi j'ai lu la meme chose, mais personnellement préfere les cheveux indiens, les cheveux brésiliens s'emmelent beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut