Cheveux lisses, fins, sans volume :LA solution

GioGor

Nouveau Membre
:) Ayant ce type de cheveux, difficiles à coiffeur, aucune forme possible; la solution est le nouveau soin hydratant ou lissage brésilien Açai Therapy de Cadiveu, lancée par la marque l'année dernière, ce nouveau produit arrive en France.
Je l'ai testé, et le résultat est excellent, mes cheveux sont doux, lisses, brillants et AVEC densité et volume. Je le recommande.
Ce produit est naturel et n'abîme pas les cheveux.
 
Salut GioGor interessant ce produit !! ou peut on le trouver??
 
Je sais pas si jsui la seule mais quand je vois un post style " je fais la pub dun produit " jai pas envie dachter looool
c'est sur mais on va essayer d'en savoir un peu plus dessus il m'a attiré ce mot "AVEC densité et volume"!!! lol
 
nanime a dit:
c'est sur mais on va essayer d'en savoir un peu plus dessus il m'a attiré ce mot "AVEC densité et volume"!!! lol

Ptdrr! Meme moi avec mes cheveux tout plaaaats
 
nanime a dit:
mdrr!! on est dans le meme cas!! un lb est censé enlever du volume j'aimerai bien savoir comment celui ci rendonnerait??

Je sais pas! Jy crois pas trop perso
 
GioGor a dit:
:) Ayant ce type de cheveux, difficiles à coiffeur, aucune forme possible; la solution est le nouveau soin hydratant ou lissage brésilien Açai Therapy de Cadiveu, lancée par la marque l'année dernière, ce nouveau produit arrive en France.
Je l'ai testé, et le résultat est excellent, mes cheveux sont doux, lisses, brillants et AVEC densité et volume. Je le recommande.
Ce produit est naturel et n'abîme pas les cheveux.

Il n est pas interdit en France ?
 
Que je sache il ne pas interdit en France, il arrive à peine dans le pays.
Je ne suis pas là en train de vous le proposer en vente; je partage tout simplement mon expérience, justement parce que l'image que j'avais du lissage brésilien, c'était qu'il lissait et qu'il pouvait enlever le volume. Et parce que j'ai les cheveux lisses, sans volume et fins.
Quoique...ce qu'on appelle communément lissage brésilien n'est pas un produit de lissage, MAIS un soin hydratant donnant un effet lisse.
De plus le lissage brésilien ne donne pas le même effet que le lissage japonais ni qu'un dé-frisage, les deux laissent les cheveux lisses certes, mais plats.
 
Que je sache il ne pas interdit en France, il arrive à peine dans le pays.
Je ne suis pas là en train de vous le proposer en vente; je partage tout simplement mon expérience, justement parce que l'image que j'avais du lissage brésilien, c'était qu'il lissait et qu'il pouvait enlever le volume. Et parce que j'ai les cheveux lisses, sans volume et fins.
Quoique...ce qu'on appelle communément lissage brésilien n'est pas un produit de lissage, MAIS un soin hydratant donnant un effet lisse.
De plus le lissage brésilien ne donne pas le même effet que le lissage japonais ni qu'un dé-frisage, les deux laissent les cheveux lisses certes, mais plats.
Ok!! j'ai le meme type de cheveu fin et pas de volume!!!
donc celui ci ne fait pas perdre de volume?? pas mal!!!! tu pourrais nous mettre le lien sur ebay s'il te plait!
 
De quelle source vient donc cette information ?
L'organisme a besoin de cystéine, et plusieurs aliments en contiennent.
Serions-nous intoxiqués depuis toujours ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut