Cheveux long

Je pense comme les filles
privilégié plutôt la prise de sang ne serait ce que pour écarter la piste de la carence c'est vrai que notre état intérieur se reflète à l'extérieur ;-)
 
Je pense comme les filles
privilégié plutôt la prise de sang ne serait ce que pour écarter la piste de la carence c'est vrai que notre état intérieur se reflète à l'extérieur ;-)
C est vrai si ca va pas a l interieur sa se ressent a l extérieur.je vais prendre un peu de temp pour moi:)
 
L'autre jour, ma coiffeuse me disait qu'après avoir accouché, on perdait souvent ses cheveux et que le seul remède réellement efficace, c'était de faire une bonne coupe juste après avoir accouché. ^^
 
Moi c'était l'inverse cheveux tout mous pendant la grossesse et après l'accouchement cheveux de sirène pendant 1 an.
 
Idem, pendant mes 2 grossesses, je n'ai jamais u une chevelure pareille! Moi qui a 3 poils sur le cailloux! Enfin, une chevelure peu dense et des cheveux ultra fins!
Mais de toute façon, une bonne coupe, ça booste beaucoup les cheveux! Tu es enceinte Géla?:)
 
Idem, pendant mes 2 grossesses, je n'ai jamais u une chevelure pareille! Moi qui a 3 poils sur le cailloux! Enfin, une chevelure peu dense et des cheveux ultra fins!
Mais de toute façon, une bonne coupe, ça booste beaucoup les cheveux! Tu es enceinte Géla?:)
Nooon, pas du tout ! :'(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut