Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

kaori13

Membre récent
Hello tout le monde,

S'il vous plait j'ai absoluement besoin de votre aide !!!
Je fais des meches depuis des mois et je suis blonde,j'ai decidé de passer a la colo,j'ai ecouter le grossiste qui m'a dis de melanger du 10 et du 9.1 de majirel!!
Seulement voila je suis ressortie avec les racines oranges et quelques endroit verts !!! S'il vous plait aidez moi !!!!
Que dois je faire :(
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

Retourner voir ton grossiste et lui casser ses dents.. !! :comando::comando:

Nan.. je suis désolé pour toi ma belle..mais je peut pas t'aider j'ai pas de notion de coiffure..

En tout cas je te souhaite que quelqun te dise quoi faire..
Bon courage... :cool:
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

Merci beaucoup Maïssalia,je suis désespérée ........... :(
Personne ne sait si je pourrai récupérer mon blond ou par quelle couleur il faudrait que je passe pour arranger ce carnage? svp ...
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

Y'a pas de quoi ma belle.. Je te souhaite bon courage.. :brunette:

Allez les filles un peu d'aide pour la coupine.. !!
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

aie ma pauvre a part un décapage et tout recommencer je vois pas cela dit je ne m y connais pas trop lol
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

J'ai une photo avant la colo mais pas aprés ...
J'espère pas qu'il faille décaper une nouvelle fois car mes cheveux tiendront pas le coup a mon avis !!
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

DU 9.1 SUR DU BLOND ??????
Houla, c'est qui ton grossiste ??!!
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

Un gros c*n aparemment !!!
Toi qui est coiffeuse comment rattrapper les dégâts ???? :(
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

Franchement a part refaire une couleur plus foncé pour cacher les refflets, il n'y a pas vraiment grand chose a faire.

Juste pour me remettre dans la situation, tu voulais foncé t'es cheveux c'est ca ?