Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

kaori13

Membre récent
Hello tout le monde,

S'il vous plait j'ai absoluement besoin de votre aide !!!
Je fais des meches depuis des mois et je suis blonde,j'ai decidé de passer a la colo,j'ai ecouter le grossiste qui m'a dis de melanger du 10 et du 9.1 de majirel!!
Seulement voila je suis ressortie avec les racines oranges et quelques endroit verts !!! S'il vous plait aidez moi !!!!
Que dois je faire :(
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

Retourner voir ton grossiste et lui casser ses dents.. !! :comando::comando:

Nan.. je suis désolé pour toi ma belle..mais je peut pas t'aider j'ai pas de notion de coiffure..

En tout cas je te souhaite que quelqun te dise quoi faire..
Bon courage... :cool:
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

Merci beaucoup Maïssalia,je suis désespérée ........... :(
Personne ne sait si je pourrai récupérer mon blond ou par quelle couleur il faudrait que je passe pour arranger ce carnage? svp ...
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

Y'a pas de quoi ma belle.. Je te souhaite bon courage.. :brunette:

Allez les filles un peu d'aide pour la coupine.. !!
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

aie ma pauvre a part un décapage et tout recommencer je vois pas cela dit je ne m y connais pas trop lol
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

J'ai une photo avant la colo mais pas aprés ...
J'espère pas qu'il faille décaper une nouvelle fois car mes cheveux tiendront pas le coup a mon avis !!
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

DU 9.1 SUR DU BLOND ??????
Houla, c'est qui ton grossiste ??!!
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

Un gros c*n aparemment !!!
Toi qui est coiffeuse comment rattrapper les dégâts ???? :(
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

Franchement a part refaire une couleur plus foncé pour cacher les refflets, il n'y a pas vraiment grand chose a faire.

Juste pour me remettre dans la situation, tu voulais foncé t'es cheveux c'est ca ?
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

Non je voulais pas foncer,je voulais juste faire une colo blonde aux racines identique a mes longueurs a la place de faire les mèches ce mois ci !!
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

Ha oué ok ;)

Tu aurais une photo ? Car c'est difficile de se rendre reelement compte du resultat et de pas te redire de betise a refaire par au dessus
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

Je peux en prendre une avec ma cam mais pas sur que la qualité sois top :/
Je vais en mettre une avant / apres :)
Merci pour l'aide !!!
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

Oué ok, j'attend ca...
C'est vrai que certains grossistes ne s'y connaicent pas trop ou alors ne te dise pas comment bien utiliser les produits, comme ca apres tu dois racheter des produits pour ratraper.
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

je crois que le prob c'est que tes cheveux ne sont pas blond naturellement? les racines sont plus foncé ,tu ne pourra pas faire de couleurs comme ça tu devra toujours décoloré avant
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

faut juste faire un coulage au racine enfin la partie orange, avec du P01 de je ne sais plus la marque c'est ce ke je fesais kd j'etais blonde
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

Bon BON boN :):)
Effet c'est comme du coloriage on va dire, et la sur tes cheveux blond (jaune) tu as mis du 9.1 (bleu) "jaune + bleu = vert"
Et le orange viens de ta repousse...

Déja pour les refflets verts tu doit passer du rouge
Donc une couleur dans les refflets rouge/acajou, mais attention cela ne doit etre fort prononcer pour ne pas donner de nouveaux refflets (lol)
Et pour le orange des refflets irisés...
Bon comment etre claire dans mon charabia :9-blush:
Je passerai un ton sur ton blond irisé ou alors carrement foncé pour etre sur de ne plus avoir de soucis:sad2:

Mais ATTENTION je n'ai pas vu tes cheveux en reels...
Mes conseil restent fiftifs
Le meilleur conseil que je pourais te dire c'est d'aller voir un coiffeur

J'espere que tu vas t'en sortir, et désolé si je suis pas très clair c'est parsque c'est dure a expliquer, moi je fais en fonction des cas et je fais des melanges savants :worthy:
 
Re : Cheveux Oranges et Verts HEEEELp :(

Mais surtout retourne au magasin ou tu a acheter tes produits et GEULE un bon coup, demande un remboursement ou qu'il te donne les produits pour ratraper
 

Ca peut vous intéresser:

Haut