Cheveux raides : possible d'avoir des extensions bouclées ?

Coucou à toutes,

Voilà, j'ai les cheveux fins et raides et ça fait 2 ans que je porte des extensions raides de 50 ou 60 cm (ça dépend).

Pour dire, là je ne sais même pas de quelle longueur sont mes vrais cheveux ! mdr ! Quand je fais une dépose je fais immédiatement une pose car rien à faire je n'aime pas mes cheveux !!

Donc je les boucles de temps en temps car J ADORE les cheveux bouclés !!Mais c'est du boulot !!!!

D'après vous est ce que je peux poser des extensions bouclés ou pas ? ça va le faire ou pas ? Si oui quel genre de boucles ???

Sachant que je ne pose des extensions que derrière rien sur les côtés dans la mesure ou je remonte toujours le dessus et les côtés en banane (avec le bumpits ou sans). Bon pas facile à expliquer, je vous mets un tite photo du nouvel an !! mdr !!

Merci par avances !!
 

Pièces jointes

  • PICT1335.jpg
    PICT1335.jpg
    55.1 KB · Affichages: 522
Re : Cheveux raides : possible d'avoir des extensions bouclées ?

oui a condition d'avoir les cheveux effillés et que les extensions ne boucle pas des la racine ;)
 
Re : Cheveux raides : possible d'avoir des extensions bouclées ?

oui a condition d'avoir les cheveux effillés et que les extensions ne boucle pas des la racine ;)


Je ne sais même pas comment ils sont mes cheveux.... et j veux pas savoir !!! mdr !!! jamais je regarde comment ils sont entre depose et repose...

mais j y pense , si mes cheveux sont un peu long on va voir les raides parmis les bouclés non ???
 
bonjour je voulais savoir si vous aviez poser vos extention boucler ou non car je souhaite men faire poser mais j'hesite car je jai peur que les boucle fasse a la longue un effet " frizouille" et que donc je dois ve lisser le tout donc voila si vous pouviez me faire part de votre experience ^^

merci
 
Déjà as tu trouvé un vendeur qui vend des boucles ? lol car c'est impossible à trouver ...
Si tu parles vraiment de boucles, tu n'auras pas le choix pour le "genre de boucle ".

Si aprés tu parles des ondulées c'est autre chose, là je pense qu'il y a différentes sortes d'onudlations, suivant le vendeur.

En tout les cas si tu trouves des extensions bouclées ( vraiment bouclées ), tu me mp !

J'en ai acheté chez instinctiff, je les reçois ds la semaine, je les lave et je te dis comment elles bouclent.

J'ai les cheveux ondulé/raide/bouclé lol et je vais donc me faire une pause bouclée.
Sur cheveux raides c'est possible du moment que tu te fasses une bonne coupe.
 
Mdr sehlma j'ai penser pareil impossible quasi de trouver des vraies boucles lol.
Sinon pour cheveux raide j'aurais dit du lisse voir de l onduler mais le boucler risque de choquer par apport à la base
 
lol ^^mais regarde Francoise sur sa photo, ça ferrait un peu pareil, sa base est raide et ses extensions bouclé ( même si cest au fer ).
Mais faut déjà une bonne coupe sur ses propres cheveux, une bonne pose, et une bonne coupe si nécessaire à la fin.
 
Bha en fait oui jen ai trouver des boucler anglaise cest mon coiffeur et ami qui me les a trouver en passant par ses grosiste il fon jusqua 80cm aparamemt en longuer et il son boucler comme au fer aparament il faut les recouffer chaque matin pour avoir de bele boucle mais bon apres jai peur que les boucle tinne pa a la longue et fasse bordel et je veux pa ...
 
Tu sais quelle marque c'est?
Aprés y'en a mais c'est pas dans mon budget :( 2 ou 3€ la mèche c'est trop pour moi. Sauf si bien sur c'est le top qualité, mais bon ça c'est encore plus rare lol
 
Oui j'vois j'avais pas vu avant j'étais sur le tel mais j'trouve malgrè tout qu'on voit que c'est pas des boucles naturelles et les extensions doivent être lavées alors si c'est pour reconstruire chaque boucles a chaque lavage autant s'orienter vers de l'onduler et le boucler ou le lisser suivant la coiffure du jour apres c'est mon avis hein :)
Des bisouuuuuuus ma Sev toujours de bon conseil ;)
 
Non je sais pas la marque...pour le prix sa doi etre pas trop cher jai un budjet moyen mais etre de bonne qualite quand meme.
Tu en a trouver ou toi? car moi jai fait choux blanc.... jesite vrement avec des lisse car jai peur que lisse sa ne maille pas ....car conme je les veux au niveau des fesse bha...jai peur sa malonge de trop et les permanantez sa risque de les abimer non? votre avis
 
Non je sais pas la marque...pour le prix sa doi etre pas trop cher jai un budjet moyen mais etre de bonne qualite quand meme.
Tu en a trouver ou toi? car moi jai fait choux blanc.... jesite vrement avec des lisse car jai peur que lisse sa ne maille pas ....car conme je les veux au niveau des fesse bha...jai peur sa malonge de trop et les permanantez sa risque de les abimer non? votre avis

J'ai déjà permanenté des exnteisons, ( extensionaturelle pour la marque ), et ça n'avait pas pris, alors p-ê que c'est le produit que la coiffeuse a utilisé qui n'etait pas top ou je sais pas, en tout cas elle avait utilisé le produit le plus fort.
J'avais donc payé une permanente pour rien lol.

J'ai pas compris ce que tu voulais et ce que tu avais comme base :at war with emo: lol dsl, tu peux me réexpliquer ?
 
Oui j'vois j'avais pas vu avant j'étais sur le tel mais j'trouve malgrè tout qu'on voit que c'est pas des boucles naturelles et les extensions doivent être lavées alors si c'est pour reconstruire chaque boucles a chaque lavage autant s'orienter vers de l'onduler et le boucler ou le lisser suivant la coiffure du jour apres c'est mon avis hein :)
Des bisouuuuuuus ma Sev toujours de bon conseil ;)

B c'est clair que faut avoir et la motiv et le temps pour boucler ses extensions tout les jours lol.
Le top serait de trouver des extensions bouclée ( genre grosse anglaise ) mais à partir de la mi longueur, comme ça ca ferait bien naturel et comme si c'etait fait au fer à boucler.
Mais ça ça reste dans le domaine du rêve je crois lol
 
Moi jai les cheveu lisse de base jusque milieu du dos presque. bha moi je metai dit, vu la longuer dextention que je veux les boucles du haut seron pas plus lache compte tenu du poid du reste?
Paske bon jai envoyer une photo du resultat trouver sur internet ( extention boucler anglaise ) a une coiffeuse quu pose des extentiom et je lui di : le resulta sera le meme? elle me dit oui mais avec un petit coifage style mousse ou mise en forme un truk rapide quoi.
et elle aussi aparament elle a des meche boucler anglaise de 70-80cm de 0.85 gramme chaqune je sais pas si c'est assez niveau poid et jai peur du resultat sur ma tefe >< et jai trouver persinne qui lai deja fait pour me faire par de son experience

a oui la la coiffeuse ma dit que ces extentions son des hairdream je crois
 
c'est clair qu'avec le poids de la mèche aussi longue je sais pas si la boucle va tenir toute la journée :S
Sur moi 60cm ça m'arrive au niveau des fesses, je fais 1m60 et toi ? P-ê que tu peux commencer ac 60cm c'est déjà une trés bonne longueur.
 
je fait 1,75 lol bha je voudrais du long long car comme sa si c'est trop long je peut couper alors que si je prend 60 et que je trouve sa trop court bha je peut pas ralonger....

je suis en plein doute la du coup..... jai peur de prendre boucler et etre dessu... mais boucler chaque jour c'est bonbon koi
 
selmha jai contacter soso-extention du forum et je vais me faire poser mes extention par elle ! elle ma montrer une photo de son travail et de ses meches boucler et bha franchement c'est pil poil se que je veux et le tarif est convenable 300e pour 130 meches ( 2,5e la meche de 60cm boucler ) j'ai hate d'y etre !!!
 
Selmah tu as déjà contacté Nahelle ou Miesha ? Car en cheveux vierges tu peux avoir tu bouclé, c'est plus rare je crois, mais il y en a. Miesha porte un kit bouclé, il est magnifique.
 
Garance, ça n'est pas ds mes prix pour linstant, en plus de ça je ne compte pas les garder lomgtemps, j'ai souvent envie de changer de tête, merci quand même :)
 
je fait 1,75 lol bha je voudrais du long long car comme sa si c'est trop long je peut couper alors que si je prend 60 et que je trouve sa trop court bha je peut pas ralonger....

je suis en plein doute la du coup..... jai peur de prendre boucler et etre dessu... mais boucler chaque jour c'est bonbon koi

super ^^ tu nous montreras les photos =D ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut