Cheveux trop clair qui vire au violet

pistachouille

Membre récent
Salut les filles

Depuis quelques temps je fais le 12.81 de wella,et çà pouvais aller mais maintenant çà devient beaucoup trop blanc et il y a de sacré reflets violet ,c'est moche ,je vous met des photos 100_0300.JPG100_0301.JPG100_0302.JPG100_0303.JPG

Et voilà ce que j'aimerais avoir :
273768_591529487_cheveux-blonds-raides_H202106_L.jpg21529902.jpg


Quel numéro doit-je prendre et surtout est-ce que çà prendra bien,à la base je suis blonde foncé,merci à toutes celles qui pourrons m'aider
 
Bonsoir,

Je pense que pour atténuer le violet il faut du doré,au vu de tes photos,tu souhaites du blond clair doré.
Les pros te diront..
 
Coucou!
Pour moi la couleur que tu veux est du blond clair doré avec un balayage très claire voir platine.
Vu que tu es déjà platine peut être que tu pourrais faire l'inverse c'est à dire faire un balayage blond clair doré pour arriver à peu près au même résultat...
 
Oui,çà fait des années que je fais mes couleurs seule,par contre pour l'oxydant,j'ai une grosse bouteille de 30V,est-ce que c'est bon??
 
...pour le 10v pour des couleurs foncées oui,pour du blond j'avoue que je sais pas..ça me paraît bas,à confirmer..
 
...pour le 10v pour des couleurs foncées oui,pour du blond j'avoue que je sais pas..ça me paraît bas,à confirmer..
bon après on m'a conseillé du 10 vol car je souhaite aussi foncer d'1 ton mais mes longueurs sont poreuses à cause d'un balayage,c'est surement pour ça...
après chaque cas est particulier;)
Pistachouille,tu vas chercher tes produits chez un grossiste?si oui demande lui aussi son avis;)
 
Merci les filles pour vos avis,j'aimerais bien d'une pro me conseille pour l'oxydant car je vais chez mon fournisseur demain,sinon pour le 9.3 vous êtes OK ??
Bizz
 
Merci les filles pour vos avis,j'aimerais bien d'une pro me conseille pour l'oxydant car je vais chez mon fournisseur demain,sinon pour le 9.3 vous êtes OK ??
Bizz
ben je ne m'y connais pas beaucoup,mais tout ce que je peux te dire c'est que j'ai fait un 9.13 sur une base très claire(juste après mon balayage) et je suis sortie un peu trop dorée(jaune) et mes racines étaient rousses(je suis bonde foncée de base comme toi) du coup j'ai du faire un 9.1+8 pour rectifier...
moi je sais que je ne ferai pas un 9.3 sur ce que j'ai actuellement car je ressortirai jaune/vert à cause du cendré qu'il doit rester sur mes cheveux et du blanc de mes mèches...
 
Je ne te conseille pas de faire un 9.3 directement sur ton platine non plus. Comme dis samnine tu risque de ressortir trop doré voire jaune poussin. Peut être qu'un 9.03 serait mieux. Ou alors il faudrait qu'il y ait un autre reflet en plus du doré pour atténuer ce dernier et qui ne réagira pas mal avec ton platine.

Je pense qu'il vaut mieux demander l'avis d'un coiffeur plutôt qu'au grossiste. Parfois, les grossistes ne sont que des vendeurs et n'ont pas de connaissance en coiffure!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut