cheveux type magrhrebin

selsabil

Nouveau Membre
Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum, bien que je m'y rende souvent pour apprendre de nouvelles astuces et conseils.

Voilà j'ai des cheveux boulés/très frisés , je procède régulièrement à un défrisage qui me rend le cheveu sublime.

Depuis un an je n'ai rien fait, je pense me faire un lissage brésilien ; mais je voudrais essayer une couleur ou des mèches pour la première fois.

Donc j'ai pris un rdv chez le coiffer pour la couleur, mais j'ai peur qu'il ait peur de mes cheveux frisés et me déconseille alors la couleur.

Qu'en pensez vous les pros ??

Bisous

Merci
 
Re : cheveux type magrhrebin

Voici une photo de moi, sur la photo la couleur est légérement plus foncée , et il s'agit là d'un brushing.
 

Pièces jointes

  • 218187_1863378297802_1041313075_2038031_682533_n.jpg
    218187_1863378297802_1041313075_2038031_682533_n.jpg
    26.5 KB · Affichages: 85
Re : cheveux type magrhrebin

Bonjour,

Garde une base brune et essaie de faire des petites mèches caramel (surtout pas blond ou cuivré) par çi par là, histoire de donner du reflet et de la lumière dans tes cheveux.

Quelque chose de discret et naturel te conviendrait mieux qu'une colo qui va automatiquement virer au roux et tu vas galérer à faire les racines à chaque fois.

Si tu fais des mèches, enchaine avec un lissage brésilien pour les réparer sans tarder...;)
 
Re : cheveux type magrhrebin

je suis d'accord avec anoute, n'éclaircis pas trop, de plus le foncé te va très bien. Fait des mèches un peux plus clair tout en restant nuancé discret et naturel, et par la suite un lissage brésilien ne les rendra que plus beaux
 
Re : cheveux type magrhrebin

Merci de m'avoir répondu les filles.
J'ai pris le rdv et je vais voir avec eux s'ils me conseillent colo ou mèches.

J'aimerais des reflets, car j'ai du mal avec les mèches je trouve que c'est très années 90.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut