Chez moi c'est Noël toute l'année!!!!!

caterina5-7-74

Nouveau Membre
J'ai déménagé et dans ma nouvelle maison je n'ai plus internet! C'est la ou mon mari et moi travaillons que nous avons mis notre PC après le boulot prendre les enfants à l'école puis je suis crevé! J'ai 5 minutes je vais vous poster quelques une de mes petites créations bisous à toutes.
Photo1: brun chocolat dégradé de doré
Photos 2 et 3: signes chinois, ying et yong sur le pouce j'ai essayer de reproduire le signe de l'amour
Photos 4 et 5: "TOUT POUR LA MUSIQUE" c'est mon obsession la musique pourquoi pas sur les ongles.
Voilà un peut de tout il y en à encore plein mais je les garde pour une prochaine visite sur le forum. Bisous.............:wub2:
 

Pièces jointes

  • DSC02184.jpg
    DSC02184.jpg
    66 KB · Affichages: 237
  • DSC02186.jpg
    DSC02186.jpg
    58.1 KB · Affichages: 323
  • DSC02248.jpg
    DSC02248.jpg
    56.4 KB · Affichages: 314
  • DSC02249.jpg
    DSC02249.jpg
    53.5 KB · Affichages: 312
  • DSC02279.jpg
    DSC02279.jpg
    50.2 KB · Affichages: 309
  • DSC02281.jpg
    DSC02281.jpg
    48.5 KB · Affichages: 302
Re : Chez moi c'est Noël toute l'année!!!!!

C'est super beau !
 
Re : Chez moi c'est Noël toute l'année!!!!!

très joli comme d'habitude.
mais la dernière avec les notes de musqiu,franchement chapeau,ça n'a pas du etre evident,les notres sont super bien faite et la clé de sol n'en parlons pas,super BRAVO
 
Re : Chez moi c'est Noël toute l'année!!!!!

Yahouuuuuuu merci les filles après tant d'absence de ma part vous ne m'avez pas oublié lol lol merci ça me touche. En effet si tu visite mon blog tu verras que j'ai fait au moin 3 tentatives pour avoir ces notes j'ai essayé des tas de tecnique c'est le vernis la plus belle mais la plus dure encore merci
 
Re : Chez moi c'est Noël toute l'année!!!!!

Je dois me déconnecté car une cliente arrive je bosse! Je n'ai pas le temps de faire un message perso à chacune de vous j'ai été voir les dernières créations de quelques une d'entre vous et vos proposotions de noël sont magnifiques et les autres choses aussi gros bisous à toutes ça me manque vraiment de venir sur le forum faut que je prenne internet à la maison bisous bisous bisous
 
Re : Chez moi c'est Noël toute l'année!!!!!

tres belles poses!!:Dancing_wub:
 
Re : Chez moi c'est Noël toute l'année!!!!!

J'aime beaucoup la première.:)C'est sobre et classe. :50-star:En plus, le doré est d'actualité en cette période de Noël ! :25-gift:
 
Re : Chez moi c'est Noël toute l'année!!!!!

Waouhhhhhhhh la vache!!! Elles sont super belles tes poses!!!!
 
Re : Chez moi c'est Noël toute l'année!!!!!

contente de te revoir!!! je trouve toujours tres poses tres jolies, et originales :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 6
Nail art et photos 47
A
Nail art et photos 26
M
Nail art et photos 11
C
Nail art et photos 43

Ca peut vous intéresser:

Haut