Chi fer à lisser..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Chi fer à lisser..?

bonjour

je connais le chi de farouk systemes

franchement tu vas payer des frais de douanes a l'epoqe 50 euros en plus du prix du fer pour rien

moi je l'ai acheter et ensuite revendu

et me suis acheter le vidal sasson ceramique a ion negatif a 25 euros a auchan et il est mortel cela fait ans que je l'ai

depuis ils ont sortie d'autres model encore plus puissant

je te recommande le vidal sasson en sechoir ou fer a lisser
il fait des cheveux une brillance inegalable par rapport a d'autre marque que j'ai teser et revendu par la suite

:lol:bisouuuu
 
Re : Chi fer à lisser..?

slt
J'en ai un de la meme marque chi que j'ai acheté l'annee derniére et franchement il est top!!!
Avant d'avoir celui la j'avais un babyliss et quand je l'ai eu wawwe on voyait vraiment la différence!!meme mes collégues me demandé se que j'avais fait a mes cheveux!!!
Et moi niveau douane c'est passé nikel comparé a karima26 aprés y'en a pour qui sa passe et d'autre qui on moin de chance.
J'ai meme eu le droit a un serum offert pour cheveux biosilk a la protéine de soie qui est aussi top d'ailleur!!
 
Re : Chi fer à lisser..?

oui j'ai le biosilk et c'est vrai que ca rend très bien ^^
 
Re : Chi fer à lisser..?

J'avais un lisseur de marque Tondeo avec le laser pour les ions et j'ai été tenté par le CHI Nano digital de Farouk system car j'utilisais déjà la biosilk de la même marque et franchement incomparable.
Depuis que j'utilise le CHI j'ai les cheveux qui sont beaucoup moins cassé, voir presque plus, je perd beaucoup moins de cheveux. Une passe suffit pour un lissage parfait. Ils sont beaucoup plus doux et plus brillant.
J'ai pas eu de soucis de douane, je l'ai acheté en France.
 
Re : Chi fer à lisser..?

j'ai exactement ce modele et je l'adore. un coup de plaque et voila c'est fait. je te le recommande
 
:fou: Salut, je te recommande un meilleur lisseur que laisse les cheveux très lisse et douce, c'est le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. Si tu est intéressée, je l'ai acheté en ligne à rylees.co.uk . J'espère que ça t'aide et bonne chance. :hi:
 
euh merci mais ce post date d'il ya pas mal de temps et depuis j'ai un lisseur lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut