Chiffre d'affaire d'un institut de beauté

dollie56

Nouveau Membre
bonjour à tous je fais un dossier d'étude à caractère pro pr mon bts esthétique.J'ai un souci il me manque le Chiffre d'affaire d'un institut de beauté sur un bon WE et sur un mauvais WE....Je ne vois pas à cmb cela peut s'élever.Merci de votre aide^^
 
Re : Chiffre d'affaire d'un institut de beauté

pourquoi que un week, en plus un week c est 2 jours, donc là, tu calcules que le samedi ? comprend pas tout, hugues avait mis un camembert a ce sujet sur le fofo, il me semble ?
 
Re : Chiffre d'affaire d'un institut de beauté

Tout depend de l'institut . Un mauvais week pour un institut peut etre un bon pour un autre . tout depend de l'institut.

si tu fais ton dossier pro , cela devrais correspondre a l institut d'ou tu sors ta problematique non?
 
Re : Chiffre d'affaire d'un institut de beauté

Oui mais le problème c kel refuse de me le donner et meme pas une fourchette de prix .Donc j'aurais besoin de voir combien ça pourrait faire environ pour un institut de beauté de taille moyenne dans une petite ville.Il me le faut pour les WE parce que c 'est pour voir si une animation maquillage ayant été faite un WE à rapporté ou non a l'entreprise...J 'espere que vous me suivez
 

Ca peut vous intéresser:

Haut