Chirurgie de nez pour adolescents : avis et expériences

Re : Chirurgie rhinoplastie

c'est vrai tu as tout a fait raison en vieillissant on se preocupe moi de son fisik.
moi a lepoque de mes 16 ans je ne serai jamais sorti sans mon maquillage parfait sur la figure et mes talons de 10 cm ( ben oui petite).

Aujourd'hui donc quelques années plus tard j'asume trés bien de sortir naturelle sans maquillage et je me sent super bien dans mes basket plate.

Par contre pense a me faire les seins l'année prochaine car c'est le seule complex que je n'ai jamais reussi a faire partir.


oui tou a fait dacor pareil pour moi ce nest mem pa du laisser aller comme on pourai le penser mai pluto kon est mieu dan sa peau ce qui ne mempechera pa s de me fr operer du nez lanné prochaine mai jai kan mem des raisons car je me le sui cassé kan jetai petite et il a une bosse est tord et a une assymetri de la pointe jai kan mem de koi etre complexé mai rien ke si javai ton nez miss jserai ravi!!!!!
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

slt
moi je suis comme toi je suis complexé a mort par mon nez et sa m'obséde de plus en plus !!!!
Je ne vois plus que sa une grosse tache au milieu de mon visage!!!!!j'y pense depuis que j'ai 14 ans j'en ai 21 et je pense me faire opérer l'annee prochaine quand j'aurais les sous de coté car je veus aussi me refaire la poitrine!!Tout sa c'est un sacré budget mais je pense que sa vaut le coup quand on a un complexe qui nous gache la vie!!!!!
Et puis de nos jours on a la possibilités d'arranger les défauts qui nous dérangent et je pense que se serais bete de ne pas en profiter .Bien sur pas dans l'éccé mais le principale c'est quand se sente bien avec soie meme et surtout bien dans son corq!!!!
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

Bonjour à toutes !

Comme vous je suis super complexée par mon nez. Depuis environ 10 ans je pense à une rhinoplastie, sans avoir eu le courage de sauter le pas ! hé bien décision prise ça sera pour avril !!! j'attends ça depuis tellement longtemps que la peur est oubliée !!!

J'ai RDV avec 2 chirurgiens sur Marseille (Dr ABS et Dr GARCIA). Je n'ai eu que de très bons échos des 2 donc je verrai en fonction du feeling et du prix !!!

Je vous tiendrais informer ! RDV en Mars.

Bon courage à toutes celles qui sautent le pas comme moi !

Charlène
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

ça va changer le visage c'est évident. après il faut bien que le chirurgien fasse quelque chose d'harmonieux. et si c'est bien fait je pense que ça ne peut que plaire :flower:
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

Peur non de toute facon sa ne pourra que le changer en mieux il faudra un temp d'adaptation pour s'habituer a son nouveau visage mais sa enlévera un gros complexe!!
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

en effet il y a un temps d'adaptation. une copine l'a fait il y a 3 ans et elle a mis à peu près 3 mois à s'habituer malgré qu'elle était ravie du résultat.
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

Coucou !
Me revoilà ... maintenant, je n'ai plus 16 ans mais 18 ans dans une semaine =)
POur vous dire dans ma tête rien n'a changé !
Je compte toujours me faire opéré et j'ai mm pu avoir un entretien avc le chirurgien qui a opéré ma mere et qui n'est pas contre de faire le mien aussi en mettant tout ca sur le compte d'une deviation nasale que bien sur je n'ai pas. insi je ne paie rien. Mais mm si il veut bien le refaire, il n'est pas chirurgien esthetique exactment, il répare juste les vraies problemes. Il a bien reussi celui de ma mere et je pense lui faire confiance pour le mien ! Ca me fait beaucoup éconmisé. J'entreprend mes études d'esthetique en septemebre et du cup j'aurais souhaité me faire opéré juillet-aout.
A réflechir tout ça ...
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

charlilena je suis chez le docteur Garcia et tu verras il est très trèèèèèèès bien ^^
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

moi aussi j'ai rdv demain !mdr non en fait j'avais un problème de béance .. à la machoire donc j'ai du mettre un appareil dentaire puis j'aurai du me faire opérer juste après de la mâchoire mais il se trouve que ma machoire s'est remise toute seule en place ! ils sont tous choqué d'ailleurs lol donc il ne m'a pas opérer mais j'avais fais toutes les démarches pour. ca fait plusieurs mois qu'il me suit et tu verras il est super sympa ! la rhinoplastie chez lui c'est pas trop cher il me semble que c'est dans les 2000€ c'est marqué dans la salle d'attente^^
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

j'ai une copine qui s'est faite opérée par lui et elle était ravie. J'en vois un autre après-demain et après je prendrais ma décision.
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

14h ! on se croisera pas lol mais bon courage moi aussi j'aimerai une rinoplastie mais personne me comprend ...
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

Bonjour tout le monde, Moi je me suis fais opérer d'une rhinoplastie à l'age de 18 ans , cela me génait énormément en effet j'avais une bosse ( ma mère l'avait aussi et c'est fais opérer ) puis il était assez large. Je ne regrette absolument pas , et je n'ais jamais hésité auparavant, c'etait un vrai complexe et pas un simple soucis d'etre parfaite car sinon j'aurais aussi refais ma poitrine... Mais bon , elle est petite mais je m'en accomode , voila tout ca pour dire que si vraiment cela est un vrai complexe qui fais souffrir faites le ! mais pas juste pour etre plus belle..... A VOS AVIS
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

c'est pour ca que je suis un peu perdu moi il ya quelque chose qui me plaît pas dans le visage et j'arrive pas à déterminer ce qu'il faudraiy faire si c'est le nez, la machoire etc...
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

Donc ce matin rdv avec le chirugien pour une rhinoplastie. Alors pour lui le problème n'est pas mon nez mais ma mâchoire ... Sa solution : un traitement d'orthodentie de 18 mois (bagues en haut et en bas) puis opération de la mâchoire puis si ...besoin on touchera au nez. Mon homme m'a dit que je me suis décomposée quand il m'a dit ça !!! Ya de quoi en même temps. A la base j'y allée pour une bosse sur le nez !!! Bref j'espère que mon rdv de demain se passera mieux tout du moins qu'il me trouvera une solution un peu plus soft !!!!
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

ah ! il m'a montré en photo une fille dans ton "cas" elle venait pour le nez et il a dit que si il refait le nez ca sera plus harmonisé avec ton visage et du coup ta machoire doit être refaîte :s mais le résultat était top ! moi aussi j'ai du mettre des bagues en haut et en bas puis opération de la machoire qui finalement n'aura pas lieu vu qu'elle s'est remise toute seul
 
Haut