chlore

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma dernière pose "cliente" aurait eu 3 semaine samedi ! il y a 2 jours tout va bien et apres avoir choquer la piscine avec beaucoup de chlore hier 4 sont tombés et aujourd'hui lui en reste plus qu'un !!! jamais entendu parler de ca mais bon si j'avais mal bosser ca serait tomber ya longtemps non ?
c'est important les filles
bizbiz
 
Re : chlore

Coucou, je peux te dire que ce n'est pas à cause du chlore car je reviens d'une semaine de vacances et tous les jours j'étais à la piscine et mes ongles sont tjs là ! D'ailleurs je remercie vicky qui m'avait fait une pose avant que je parte.
 
Re : chlore

ohhhhhh merde ca me rassure pas ca moi
tu voit autres choses pour que ca tombe d'un coup au bout de presque 3 semaines
bizbiz
 
Re : chlore

Heuuu sincèrement non ! Car j'imagine que si c'était à cause de ton protocole, ses ongles n'auraient pas tenus si longtemps... T'es sûre qu'elle ne les a pas arrachés elle-même ???
 
Re : chlore

c'est assez bizarre
il n'y avait aucun décollement?? il y a que ça qui peut peut etre te remettre en cause. avec des décollement l'eau s'est mise dessous et ça c'est décollé
sinon c'est elle qui les a arraché ou les a cognés
de toute façon si ça a tenu 3 semaines ça doit pas trop etre la cause de ton boulot
 
Re : chlore

ben c'est ce que je me dis si ca a tenu presque 3 semaines ca doit pas venir de moi
et non elle me dit qu'elle ne se les ai pas arraches c'est bizarre hein ? il y avait peut etre quelque decollement et effectivement ca s'est peut etre infiltres dedans
bizbiz
 
Re : chlore

je la verrais pas elle habite sisteron et puis meme si je la voyais ca changerais quoi ya plus rien pourrais pas voir d'ou ca vient !!!!!
j'espere juste que ca vient pas de moi pfffff
bizbiz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 8

Ca peut vous intéresser:

Haut