"Chocolat praliné"

Meeeee

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes et à tous,

Petite nouvelle sur ce site, je sollicite votre aide ce soir.
Brune (presque vraie) depuis des années, j'ai, sans doute comme beaucoup d'entre vous, envie de changer de tête. Et j'ai récemment flashée sur une colo d'une amie. Je lui ai donc demandé de quelle couleur il s'agissait et elle m'a répondu "chocolat praliné" fait chez jean-louis david. J'ai donc cherché un petit peu et j'ai bien trouvé un marron praliné dans la gamme diacolor de l'oréal, mais pas de chocolat praliné (le marron praliné ne ressemble d'ailleurs pas vraiment à sa couleur)
J'ai donc plusieurs questions à vous soumettre :
-L'une d'entre vous sait-elle à quoi peut bien correspondre ce chocolat praliné ?
- Si possible chez l'oréal? (et dans ce cas me donner le numéro correspondant)
- et autre que Diacolor? (je pense à Majirel par exemple)

J'espère que ma requête est compréhensible et vous remercie d'avance pour vos réponses.

LN
 
Re : Help : correspondance couleur "chocolat praliné"

bonsoir,t as dejà une difference entre diacolor qui n eclaircit pas ta teinte, c est du ton sur ton ou + foncé ,et majirel qui peut eclaircir un petit peu ta teinte de depart.
 
Re : Help : correspondance couleur "chocolat praliné"

Merci cacahuète, je savais cela, c'est pour cela que je demandais la correspondance en majirel et non en diacolor.. Saurais tu a quoi correspond le chocolat praliné en majirel?
 
Re : Help : correspondance couleur "chocolat praliné"

non,faudrait que j ai un nuancier sous les yeux pour te le dire,je suis désolée de ne pouvoir t eclairer davantage.
 
Re : Help : correspondance couleur "chocolat praliné"

on peut avoir une photo de ses cheveux en chocolat praliné ?
rien que le nom me donne envi d'essayer lol
 
Re : Help : correspondance couleur "chocolat praliné"

Cacahuète, j'essaie de lui demander une photo et peut-être tu pourras m'éclairer d'avantage...(en faisant un comparo avec le nuancier ) et comme ça titenini pourra voir ce que ça donne.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 2

Ca peut vous intéresser:

Haut