Choisir des lunettes qui mettent en valeur les yeux avec des extensions

claudy03

Art'Corps
Coucou,

Bon alors je porte des extensions depuis 1 an, j'en pose depuis quelques mois et .. Fallait que ca arrive, je dois porter des lunettes !!!

Ma question etant, quel style de lunettes sont le mieux pour mettre au mieux mes yeux portant des extensions en valeur ??? lol

En portez vous?
Merci ;)
 
Je pense que tes lunettes doivent avant tout être adaptées à ton visage.

Mais il y a des détails à prévoir : suffisamment d'espace entre l'oeil et le verre, pour ne pas décoiffer tes extensions à chaque battement de cils. Et choisir des lunettes dont le montant arrive suffisamment haut pour ne pas cacher la frange de cils.

Tu devras peut-être adapter ta pose de cils, en modifiant le dégradé pour que les cils du milieu soient un peu plus courts que les cils au coin externe de l'oeil...
 
Solune a tou dit. J'ajouterai peut-être un petit détail qui pourra devenir très vite indispensable surtout si tu tiens à la longueur de tes cils et qui fonctionne très bien sur franche naturelle également.
L'utisation du chauffe-cils: il fait de petits miracles. C'est rapide, léger à transporter et recourbe bien les cils ou extensions de manière à ne plus toucher les lunettes.
Quelques clientes l'achètent également pour leurs enfants qui ont de très longs cils naturels, surtout les petits garçons qui "souffraient" à chaque battement de cils!!! depuis, le petit souci est résolu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut