Choisir entre acétone et dissous tout pour quoi faire ?

Re : Dissous tout ou acétone

Bonsoir à toutes!

Nathalie pour répondre à ta question la différence majeure entre le dissout tout et l'acétone, c'est le mode d'utilisation. De plus, les papillottes d'alu prenne effectivement un temps fou a faire fondre si l'acétone ou le dissout resine nest pas chaud. Pour faire fondre une pose complete mieux vaut chauffer votre produit.

le dissout tout est un mélange d'acétone et de produit qui aide a garder l'hydratation de la peau. On ne peut le chauffer avec un chauffe-acétone avec un élément car il y a risque d'explosion. De plus le chauffe acétone avec élément n'est pas couvert par aucune assurance. Pour chauffer le dissout tout ( ou dissout résine) il faut utiliser une machine qui chauffe à l'aide d'un mouvement ionique. Il est couvert par vos assurances. Seul bémol, faut mettre un bon 200$ canadien pour une machine comme ca.

L'acétone peut etre chauffer avec le chauffe acetone avec élément et mouvements ionique. Mais comme je l'ai mentionné le chauffe acétone n'est pas couvert par vos assurances si vous travaillez en salon.

le chauffe acetone a élément ou mouv. ionique accélère la fonte de la résine ( 15-20 minutes pour fonte complete) vous pouvez ajouter de la ouate dans le bol pour que la cliente frotte ses ongles dessus ca va encore plus vite.

Alternative si on ne veut pas investir pour un chauffe résine élément (environ 30$) ou mouv. ionique(environ 200$) si vous faites ca a la maison
vous pouvez toujours faire bouillir de leau et mettre un bol dac.tone au dessus de votre eau qui a bouillit. C'est sécuritaire et économique. l'acétone chauffe doucement et la résine rapidement!

J'espère que sa vous aideras!
 
Re : Dissous tout ou acétone

Bonsoir à toutes!

Nathalie pour répondre à ta question la différence majeure entre le dissout tout et l'acétone, c'est le mode d'utilisation. De plus, les papillottes d'alu prenne effectivement un temps fou a faire fondre si l'acétone ou le dissout resine nest pas chaud. Pour faire fondre une pose complete mieux vaut chauffer votre produit.

le dissout tout est un mélange d'acétone et de produit qui aide a garder l'hydratation de la peau. On ne peut le chauffer avec un chauffe-acétone avec un élément car il y a risque d'explosion. De plus le chauffe acétone avec élément n'est pas couvert par aucune assurance. Pour chauffer le dissout tout ( ou dissout résine) il faut utiliser une machine qui chauffe à l'aide d'un mouvement ionique. Il est couvert par vos assurances. Seul bémol, faut mettre un bon 200$ canadien pour une machine comme ca.

L'acétone peut etre chauffer avec le chauffe acetone avec élément et mouvements ionique. Mais comme je l'ai mentionné le chauffe acétone n'est pas couvert par vos assurances si vous travaillez en salon.

le chauffe acetone a élément ou mouv. ionique accélère la fonte de la résine ( 15-20 minutes pour fonte complete) vous pouvez ajouter de la ouate dans le bol pour que la cliente frotte ses ongles dessus ca va encore plus vite.

Alternative si on ne veut pas investir pour un chauffe résine élément (environ 30$) ou mouv. ionique(environ 200$) si vous faites ca a la maison
vous pouvez toujours faire bouillir de leau et mettre un bol dac.tone au dessus de votre eau qui a bouillit. C'est sécuritaire et économique. l'acétone chauffe doucement et la résine rapidement!

J'espère que sa vous aideras!
bonjour!
qu'appéles tu de la ouate et ou la trouves t'on?
et que pense tu de ce blo pour faire chauffer l'acétone au bain mari
Double-deck Nail Art Soaker Bowl Manicure Treatment - eBay (item 280459451131 end time Aug-30-10 03:32:18 PDT)
il y a un bac en dessous ou l'on peut faire chauffer l'eau séparément?
 
Re : Dissous tout ou acétone

je ne suis pas assez pro pour te dire oui, mais en tous les cas ce vendeur est super. je commande souvent d'eux.....
 
Re : Dissous tout ou acétone

mercis mais ou trouves tu de la ouate?
tu parler de coton ou kleenex?
 
Re : Dissous tout ou acétone

mercis mais ou trouves tu de la ouate?
tu parler de coton ou kleenex?

de la ouate c'est du coton! moi j'utilise rarement le bain marie car je travaille en salon mais a la maison cest vraiment pratique ca hcauffe lacetone juste a la bonne temperature
 
Re : Dissous tout ou acétone

le coton que jutilise par contre je le trouve chez les fournisseur pour les coiffeuses. c'est de la ouate en rouleau comme pour les permanentes
 
Re : Dissous tout ou acétone

moi je prends des rondelles qui sert à démaquiller. je les coupe en 4 .
 
Re : Dissous tout ou acétone

de la ouate c'est du coton! moi j'utilise rarement le bain marie car je travaille en salon mais a la maison cest vraiment pratique ca hcauffe lacetone juste a la bonne temperature
oui je trouves le bol ,ci dessous tés pratique pour le domicile!
sur un post une fille disait qu l'on pouvait utiliser un appareil a manucure tiéde?
le coton que jutilise par contre je le trouve chez les fournisseur pour les coiffeuses. c'est de la ouate en rouleau comme pour les permanentes
mercis:worshippy:
moi je prends des rondelles qui sert à démaquiller. je les coupe en 4 .
mais cela fait du boulot en plus en principe pour le dégraissage, tous ca je prend un kleenex plier en 4!
 
Re : Dissous tout ou acétone

oui je trouves le bol ,ci dessous tés pratique pour le domicile!
sur un post une fille disait qu l'on pouvait utiliser un appareil a manucure tiéde?

mercis:worshippy:

mais cela fait du boulot en plus en principe pour le dégraissage, tous ca je prend un kleenex plier en 4!

oui cest un chauffe acetone a élément mais c'est pas tres securitaire
 
Re : Dissous tout ou acétone

je vais le commander!
car il y a le bac pour faire chauffer l'eau séparément dans in micro onde et un autre pour l'acétone!
on chauffe-acétone avec un élément car il y a risque d'explosion
jusqu'à, qu'elle température peut t'on chauffer l'acétone utilisée?
 
Re : Dissous tout ou acétone

il ne faut pas que la température de l'acétone monte plus haut que 40 celsius moi mon chauffe acetone va jusqua 36C et il est super mignon choisit le bien evite la chine pour ce genre de produit ils ont trop souvent des defaut de fabrication
 
Re : Dissous tout ou acétone

Bonsoir à toutes!

Nathalie pour répondre à ta question la différence majeure entre le dissout tout et l'acétone, c'est le mode d'utilisation. De plus, les papillottes d'alu prenne effectivement un temps fou a faire fondre si l'acétone ou le dissout resine nest pas chaud. Pour faire fondre une pose complete mieux vaut chauffer votre produit.

le dissout tout est un mélange d'acétone et de produit qui aide a garder l'hydratation de la peau. On ne peut le chauffer avec un chauffe-acétone avec un élément car il y a risque d'explosion. De plus le chauffe acétone avec élément n'est pas couvert par aucune assurance. Pour chauffer le dissout tout ( ou dissout résine) il faut utiliser une machine qui chauffe à l'aide d'un mouvement ionique. Il est couvert par vos assurances. Seul bémol, faut mettre un bon 200$ canadien pour une machine comme ca.

L'acétone peut etre chauffer avec le chauffe acetone avec élément et mouvements ionique. Mais comme je l'ai mentionné le chauffe acétone n'est pas couvert par vos assurances si vous travaillez en salon.

le chauffe acetone a élément ou mouv. ionique accélère la fonte de la résine ( 15-20 minutes pour fonte complete) vous pouvez ajouter de la ouate dans le bol pour que la cliente frotte ses ongles dessus ca va encore plus vite.

Alternative si on ne veut pas investir pour un chauffe résine élément (environ 30$) ou mouv. ionique(environ 200$) si vous faites ca a la maison
vous pouvez toujours faire bouillir de leau et mettre un bol dac.tone au dessus de votre eau qui a bouillit. C'est sécuritaire et économique. l'acétone chauffe doucement et la résine rapidement!

J'espère que sa vous aideras!

je me suis permise d'ouvrir un post concernant la température idéale de l'acétone et le appareil employés pour la dépose!
car c'est vrais que je n'ai vue personne sauf si j'ai zapée un post intéressant qui traité le sujet!
et ce la me semble important!
http://forum.manucure.info/ongles-e...ture-peut-ton-chauffer-lacetone-utilisee.html
 
Re : Dissous tout ou acétone

je me suis permise d'ouvrir un post concernant la température idéale de l'acétone et le appareil employés pour la dépose!
car c'est vrais que je n'ai vue personne sauf si j'ai zapée un post intéressant qui traité le sujet!
et ce la me semble important!
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-resine/218489-sondage-jusqua-quelle-temperature-peut-ton-chauffer-lacetone-utilisee.html}
super bonne idee! il y a beaucoup de gens qui ne l'utilise pas sécuritairement Je vais aller voir ca!
 
Re : Dissous tout ou acétone

j avais le meme probleme et une copine ma dit de m acheter un croc pot (un espece de pot en steinless qui se branche et chauffe un peu....voila ca prend environ 10 a 15 min
 
Re : Dissous tout ou acétone

Bonjour!aurais tu un lien ou une photo pour me montrer de quoi cela a l'air?
mercis
 
Re : Dissous tout ou acétone

désolé de ma reponse tardive je viens d arriver....j ai chercher et je n arrive pas a trouver de photo, c est un pot qui se branche (electrique) que tu peux trouver dans un magasin d accessoire de cuisine
 
Haut