choisir ma couleur de cheveux help

jennyfouille

Membre Populaire
coucou les filles voilà je voudrais changer de couleur de cheveux je suis brune j'aimerais faire comme stéphanie bedard de the voice la quebecoise rouge et les pointes noires mais je sais pas trop si sa m'irais j'ai besoin de vous lol sinon faire moins rouge mais la quelle sans décolorer les cheveux merci de me donner des conseils
 

Pièces jointes

  • P1090312.JPG
    P1090312.JPG
    2.5 MB · Affichages: 126
  • P1080412.JPG
    P1080412.JPG
    2 MB · Affichages: 101
coucou,

si tu as les cheveux foncés, pour aller jusqu'au 7 tu seras obligé de déco !! pour ma part sur le fofo, avec ma base 3 (chatain foncé) on m'a dit que je pouvais faire un "6" sans déco mais pas sure qu'il donne un 6 (blond foncé) mais plutot un chatain moyen/chatain clair ...
donc si tu veux pas de déco, essaye de partir sur un 6 aussi !
 
coucou du coup j'ai tel a ma coifeuse elle me prenais 50€ j ai dit trop chère pour moi en ce moment du coup elle m'as di tu va au grossiste et j'ai 5.66 de gyptis chatain clair rouge profond et pointe noire coool je me languis de changer merci a toi
 
ma coifeuse ma dit sur ton cheveux prend un chatain foncé rouge ou blond foncé rouge et au grossiste c est une amie de ma coifeuse qui est aussi coifeuse et qui ma conseille sa y en avait une autre mais plus rouge mais y en avais plus lol et celle la fait moins flash pour le taf lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut