choix couleur vernis SP pour débuter

dharma85

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
bonjour,

il y a tellement de choix de couleur en semi-permanent ! je pensais en prendre des clairs pour ce printemps/été genre un rose, un violet, un corail, un bleu, un rouge, mais il y aussi les fluo, est ce que le fluo est demandé par les clientes + les vernis avec un effet. mais la facture monte vite et je veux être sure de prendre les bonnes couleurs pour la saison printemps/été, . je pensais prendre les bruns et noir pour la saison automne/hiver
est ce que vous pouvez me conseiller pour débuter
merci
 
Je te conseille de favoriser des couleurs tels que rose, rouge, orange, taupe, violet, noir...
Les fluos, je suis pas certaine que tu auras bcp de demande, etant un vernis qui dure souvent les clientes favorisent les couleurs passe partt, qui suive avec tt et surtt dont elles ne se lassent pas....
Apres, moi je travaille avec OPI ils n'ont pas de fluo en permanent donc le pb est reglé mais je n'ai a ce jour eu aucune demande
 
Exact prends le plus courant les fluos ne dont pas demandés
 
non les thermos ce sont des gels uv enfin ca existe pe etre en vp mais j en ai jamais vu
 
ha super si ca existe lol comme je disais je n en ai jamais vu
c est quelle marque qui en fait?
 
les fluos ça depend de la region où vous habitez
moi je suis sur la côte d'azur et les fluos ça fait un mois que les cliente commencent à me les demander
le plus c'est le rose fluo et le orange fluo.
chez nous ce sont les couleurs incontournables de l'été, d'ailleurs j'ai bien fait de m'approvisionner fin février, les fournisseurs commencent à être en rupture sur certains fluos
sinon moi j'ai pris pour débuter environ 3 declinaisons dans chaque couleurs style 3 rouges 3 bleus 3 oranges 6 roses parce que les roses se déclinent a l'infini..... etc
c'est vrai c'est un budget mais je peux proposer à mes clientes 30 couleurs et elles en sont ravies
 
oui je suis d accord jai 36 teintes de vp moi ausi dont des fluos aussi rose, orange, vert et jaune apres si t dans le sud ca part c est sur
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 20
Produits et matériel 7
D
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7
Produits et matériel 22

Ca peut vous intéresser:

Haut