Choix de modèle pour ma carte de visite, vos avis les filles ?

tiptopissima

Nouveau Membre
ça y est! Je pense que j'ai choisi un joli modèle pour ma carte de visite, mais j'hésite encore entre deux... HELP J'aimerais avoir vos avis! En plus, qu'est ce que vous pensez des infos que j'ai mis dessus?

Merci les filles!:)
 

Pièces jointes

  • livepreview.aspx.jpg
    livepreview.aspx.jpg
    19.7 KB · Affichages: 1,496
  • livepreview.aspx2.jpg
    livepreview.aspx2.jpg
    9.5 KB · Affichages: 365
  • livepreview.aspx3.jpg
    livepreview.aspx3.jpg
    21.3 KB · Affichages: 364
Re : Ma petite carte de visite! Vos avis les filles SVP!!

trsè jolie les 2 mais une préférence pour la 1 !!
 
Re : Ma petite carte de visite! Vos avis les filles SVP!!

Les deux modèles sont jolis! je comprends ton hésitation.

Maintenant, il faut penser à ton métier. Cjoisir celle qui représente effectivement ton métier pour qu'il n'y ait aucune ambiguité possible.

La première montre exactement ce que tu fais (en un coup d'oeil on sait)!
La seconde fait penser à une mèche de cheveux (enfin, c'est ce que j'ai vu)...

Difficiles? oui, je suis déccord avec toi, le choix est difficile mais pense toujours à ton métier et à communiquer en fonction de ton métier (l'amateurisme c'est fini)!
bouh, on dirait ne vieille qui parle!!!:infosactualite:
 
Re : Ma petite carte de visite! Vos avis les filles SVP!!

j aime beaucoup la troisième
 
Re : Ma petite carte de visite! Vos avis les filles SVP!!

oui la seconde, bien sur, trop belle,
 
Re : Ma petite carte de visite! Vos avis les filles SVP!!

j'aime beaucoup la 1ere :D
 
Re : Ma petite carte de visite! Vos avis les filles SVP!!

Vous êtes super gentilles les filles! Merci bcp pour vos avis & conseils si précieux pour moi en ce moment de démarrage!! Un grand merci à vous!
 
Re : Ma petite carte de visite! Vos avis les filles SVP!!

la premiere sure la derniere pour moi ca fais coiffure
 
Re : Ma petite carte de visite! Vos avis les filles SVP!!

moi aussi je prefere la premiere mais je serais toi de mettre "horaire tres flexible" les gens abuse apres bonne amplitude horaire ou même rien quand elles appelerons tu leur dira t dispo (enfin ce n'est que mon avis)
 
Re : Ma petite carte de visite! Vos avis les filles SVP!!

ça y est! Je pense que j'ai choisi un joli modèle pour ma carte de visite, mais j'hésite encore entre deux... HELP J'aimerais avoir vos avis! En plus, qu'est ce que vous pensez des infos que j'ai mis dessus?

Merci les filles!:)

Moi aussi la 1ère sans hésiter, elle est fraiche, elle donne +envie.
Sinon, Pareil je ne mettrais pas horaires très flexibles, ne rien mettre tu verras en fonction des clientes.
Sinon le tel je le mettrais devant pas au verso ( a la place de horaire flexibles) et petit détail tu as mis TEL.:06.00.00.00.00 ca fait trop de point! juste mettre 06 00 00 00 00 suffit amplement! les gens savent que c'est un telephone!
Je pense qu'une carte de visite doit etre simple, sobre, il faut pas en rajouter des tartines, il faut aller à l'essentiel.
Enfin voila un peu près, ne prend pas mal, c'est juste pour t'aider!:lol:
 
Re : Ma petite carte de visite! Vos avis les filles SVP!!

J sui d' accord avec lola il fau rester simple et allé a l essentiel la première et très bien pour ma part g mis en fond une de mes créations + nom coordonnée tel avec just marquer sur rdv et que j sui prothésiste ongulaire LOL et l arrière petit tableau pour les tampon fidélité car je fai une reduc au bout de 7 rdv mai j compren ta situation g mis longtemp a me décider pour mes carte et flyers
 
Re : Ma petite carte de visite! Vos avis les filles SVP!!

moi j'aime beaucoup le seconde car la premiere pas mal de personne l'ont deja bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut