choix du gel et des pinceaux

titchouchou972

Nouveau Membre
bonjour !
je suis nouvelle et je suis en plein dans mes achats! j'ai déjà commandé ma lampe uv (sur le site conrad) et là je dois m'occuper des pinceaux et du gel ... je vais tout commander sur le site emminails mais j'hésite: quelle taille de pinceaux choisir? la taille 2, 4, 6 ou 7 ?????????
et le gel j'hésite entre le base line le star line ou le studio line ??????
help qui peut m'aider:no:

un grand merci à toutes et à tous:drow:
 
Re : choix du gel et des pinceaux

Perso lé deux gamme sont bien...Mais jtrouve les prodits emmi nail un peu trop liquide enfin surtt le gel de constru difficile a utilisé...Pour le pinceau jte conseil le 4
 
Re : choix du gel et des pinceaux

merci pour ta réponse et félicitations pour ton mariage! (moi aussi je me suis marié le 7/7/7 c'est tout neuf!)
donc tu penses que les gels emminails sont un peu liquide pour une débutante? je pense acheter la gamme star line c'est la plus chère donc ça doit être (théoriquement) la mieux...??? qu'en penses-tu??
 
Re : choix du gel et des pinceaux

ah! j'oubliais une dernière question: est ce que le même pinceau sert à faire le modelage et la french ou est ce que je dois choisir un autre pinceau que le n° 4 pour la french?
merci!!
 
Re : choix du gel et des pinceaux

sab toi qui est de moselle as-tu déjà acheté les capsules marque de la boutique lsi ou la chaîne de l'esthétique car je les aie achetées et quand j'utilise le bloc j'arrive pas enlever la démarcation et si j'insiste elle se désintégre je la bouffe. J'arrive jamais à faire disparaître la démarcation quoi ? quand vous limez la démarcation vous passez combien de fois ou de temps avant d'arriver au résultat ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 4
Produits et matériel 7
D
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7
Produits et matériel 22

Ca peut vous intéresser:

Haut