Choix du nom et logo pour mon onglerie

Que pensez vous de CreolyNails ?


  • Total de votants
    28
  • Sondage fermé .
Re : Un vote pour mon futur nom d'onglerie

oui en effet j'ai marque en majuscule, pour ne pas oublier de letre en pronocant, CreoNails, plus je le prononce plus j'aime ca fait sofistique.....Je te fait confiance pour les lettres je voit que tu as de l'ispiration pour que tout soit assortie avec ta personnalite, entoucas bravo et bonne reussite!!!
on attendra les photos!!
 
Re : Un vote pour mon futur nom d'onglerie

oui en effet j'ai marque en majuscule, pour ne pas oublier de letre en pronocant, CreoNails, plus je le prononce plus j'aime ca fait sofistique.....Je te fait confiance pour les lettres je voit que tu as de l'ispiration pour que tout soit assortie avec ta personnalite, entoucas bravo et bonne reussite!!!
on attendra les photos!!

Merci c'est gentil
Moi j'ai besoin de digérer tout ça parceque plus je le prononce et moins j'aime :mur: je trouve d'autres noms du coup quel casse tête :comando:


j'ai refait d'autres maquettes je les mettrais un autre jour
BiZzzz les filles
 
Re : Un vote pour mon futur nom d'onglerie

Bon courage
trouver un nom qui nous ressemble, qui fasse pas cruche mais qui explique quand même ce que c'est, faire original mais compréhensible, faire joli mais pas mièvre.... c'est jamais facile mais quand tu trouveras tu sauras que c'est le bon...même si d'autres n'aimeront pas il te parlera à toi et c'est la principal
En même temps quand on en est à chercher un nom c'est que le plus dur est fait alors félicitation et j'attends les photos avec impatience...!!!!
 
Re : Un vote pour mon futur nom d'onglerie

J'aime bien, mais le logo d'une autre couleur!
Sinon pour moi ça sonne bien!
Bonne soirée
Barbara:fou:
 
Re : Un vote pour mon futur nom d'onglerie

:brunette::brunette::brunette::brunette:oui miss ses cases tete fait partie du plaisire!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut