Choosing Between 20 or 40 Eyelash Extensions: Tips for First-Timers

Myss Lollye

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
J'ai une petite question, Je souhaite faire une pose de cils, j'ai le choix entre 20 ou 40 cils par œil... Comment choisir?? C'est une première pour moi...)
Je vous ai mis une photo de mes yeux maquillés, je n'en ai pas au naturel :(


Merci a vous

IMG_0063.jpg
 
Demande conseil à la personne qui va te faire la pose...je pense qu'elle sera plus apte à juger "en vrai" que sur une photo...
 
Moi je dirais que pour un début 20 est correct. Lorsque nous avons pour une première fois des cils, nous manquons d'habitude et sommes un peu maladroite donc nous en perdons. pour le remplissage tu pourras lui demander d'y aller avec 40 par oeil.
 
60 à 90, c'est ce que nous avons comme vrai quantité de cils naturels incluant les bébés. ca va prendre 3 heures faire ça!
 
Et puis non, on n'a pas que 60 à 90 cils naturels par oeil, à part peut-être les asiatiques qui n'en ont pas bcp... On en a bien plus que ça.
 
Les asiatiques c'est pas le fait qu'elles en aient pas beaucoup, c'est juste le fait qu'ils sont courts et très droit, moi j'en ai pas 90 par œil , loin de là ^^
 
CandyChery, quelle est ta spécialité? Difficile de compter ses cils soi-même, vu qu'on ne voit les petits cils que de près et vu du dessus. Et puis SI, beaucoup d'asiatiques ont très peu de cils. Bref, croyez-moi ou pas, allez vous faire une pose à 20 cils, vous verrez par vous-même.
 
Nan mais pour les 20 cils je suis d'accord c'est vraiment peu ça va faire moche!
Et je parlais pas des petits cils je parlais des grands qui se voient sans coller son nez sur un miroir, je vais pas aller m'amuser à compter mes cils
 
@kumikoyuna : Ben oui, mais il me faut entre 10 et 20 secondes pour poser une extension, plus le temps de préparation et voilà... J'utilise une colle instantanée donc avec une bonne méthode et l'habitude... Ca a peut-être l'air rapide quand on débute mais il y en a de bien plus rapides que moi !

@CandyChery : Justement, pour une jolie pose de cils on ne se contente pas de mettre de grosses extensions sur les plus gros cils. Au contraire, on varie les longueurs et les épaisseurs pour donner du volume et un aspect naturel, ce qui fait que le nombre d'extensions peut aller bien au-delà de 60, et chez certaines personnes, bien au-delà de 100.
 
hello medames saphir nails recrute !!! une prothésiste ciliaire (pose extension cils a cils ) pour debut septembre pour celles qui désire avoir un poste cdi cdd 35h ou 20h contacter nous au 0954886575
 
20 ou 40 cils par œil c'est vraiment une pose light, bon pour une premiere ca peut permettre de voir comment ca vous va, mais effectivement on peut etre amené pour les plus belles poses à mettre quelques fois de 80 à 120 cils/œil :)
 
40 c'est vraiment, vraiment light, alors 20 ... C'est bizarre de proposer aussi peu, pour ma part j'en met de 80 à 120 comme cilteplait pour une pose vraiment fournie, en fait je met tout ce que la base de la cliente permet lol :p et c'est pas etre speedy gonzales, je met 1h45-2h pour 80 et 2h30 pour 120 cils/oeil et parfois je me trouve lente ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut