Chveux sec maques et shampoing sillicone un peu perdue

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Kikou
Voilou ayant les cheveux sec et terne je vien de faire un mask a la mayonnaise comme on me la conseiller !!
et la je vien de lire que les shampoing avec du sillicone était bien pour cheveux sec alors j'aurais voulu votre avis qu'utiliser vous pour que vos cheveux recupérent vite! bisouilles*
(Votre avi m'intéressent encor plus si vous avez subi deco ou cheveux crepu metisser)
 
Re : Chveux sec maques et shampoing sillicone un peu perdue

va chez un coiffeur et achete le masque "masquintense" de kerastase, il est nikel !!!
pour cheveux vraiment tres abimés, et d la premiere application tu vois la difference!
 
Re : Chveux sec maques et shampoing sillicone un peu perdue

okay je supose que sa coute trésé cher lol
 
Re : Chveux sec maques et shampoing sillicone un peu perdue

JE TE conseille de prendre un bol et d 'ecraser un avocat mur plus de l huile d olive tu fais ca une fois par mois et tes cheveux seront moins sec :)
 
Re : Chveux sec maques et shampoing sillicone un peu perdue

le pot coute 32 euros mais il dur tres longtemps, environ 6 mois en en mettant ts les 2 jours !! dc si tu calcules ca ne fait pas plus cher que d achter des masques de grandes surfaces a 7 euros qui sont archi nul et ou il faut en mettre beaucoup plus...
 
Re : Chveux sec maques et shampoing sillicone un peu perdue

huile de kariter, avocat ecraser un peu de citron laisse poser avec un drap sec voila dis nous quoi miss
 
Re : Chveux sec maques et shampoing sillicone un peu perdue

Coucou moi je te conseille d'eviter les shampoings a base de silicone et paraben... C'est vrai le silicone rend les cheveux doux et moins secs mais ce sont des produits agressifs pour les cheveux...
Je sais de quoi je parle, jai les cheveux crepus defrises. Fais plutot des masques maisons, des bains d'huile ou si tu prefere achete des produits bio..

Visite ce site pour voir, on ne sait jamais : Découvrez Aroma-Zone : aromathérapie et huiles essentielles chémotypées HEBBD, huiles végétales et hydrolats BIO, ingrédients cosmétiques maison naturels
 
Re : Chveux sec maques et shampoing sillicone un peu perdue

tres bonne référence aroma zone...tu peut chouchouter tes cheveux avec toutes les huiles qu'il propose... moi je suis fan
 
Haut