Cicatisation gragus et cartilage

Irisstrass

Membre récent
JE voulais savoir quels étaient le effets secondaires normaux pendant la cicatrisation de ses piercings. En cas deGonflement du Tragus est ce normal? Quand doit on s'inquiéter ou jusqu'à quel point est ce normal ? La pierceuse ma dit 2 fois par jour matin et soir dyaseptil ou biceptine ac coton tige: pendant 3 semaine . Voilà .
 
ben a part suivre ce qu elle ta dit tun as rien de mieux a faire!! moi g le labret le catilage la langue et loeil de chat et jamais eut de soucis
 
il faudrait que t'évite la biseptine c'est un peu agressif, ça assèche un peu. Le mieux c'est le dyaseptil c'est plus doux. Par contre quand t'as finis la période de desinfection, il faut que tu mettes du sérum physiologique à l'aide d'un coton tige pour éviter d'avoir des cheloïdes (petite boule disgracieuse) pendant 3 mois 1 fois par jour. Après tu peux le mettre moins longtemps mais dès que tu aperçois une petite boule tu remets du sérum jusqu'à ce qu elle parte
 
Y a pas de quoi. Moi pour mon premier piercing on ne m'avait pas prescrit de sérum. J'ai fait mes autres piercing dans un autre shop parce que je ne voulais pas rester dans l'ancien et on m'a dit que c 'est parce que j'avais pas mis du sérum Du coup ça fait maintenant 5 ans que j'ai une chéloide qui persiste et qui ne part pas.
 
C'est une boule de chair mais je n'en sais pas plus. Le sérum c'est a base d'eau de mer et c'est la seule manière d'éviter des cheloides. Mais renseigne toi auprès d'un bon pierceur ou sur des sites internet fiable si tu veux en savoir plus. Je sais que j'en avais une au nez et en 2 jours elle est partie grâce au sérum.
 
J arrive un peu tard mais deja change ton piercing s il est en acier chirurgical. Les perceurs aime bien rassurer leur client avec ce nom. Il n y a rien de chirurgical la dedans. C est juste que ca leur coute moins cher a l achat.Il faut prendre des piercing en titan, un peu plus cher mais au moins ton corps reagira moins.
 
J'ai mon piercing au tragus depuis 2 ans et la ça me fait un mal de chien, il est tout gonflé, tout rouge, ça fait des espèces de croûtes, pourtant c'est un piercing en or que j'ai mis, j'ai appelé mon pierceur, j'y vais taleur pour qu'il me l'enlève, suis dég :-(
 
coucou les filles,

moi je me suis fait faire un indus au cartilage et j'ai de la biseptine donc il faudrait mieux que je prenne un autre moins agressif d'après ce que j'ai lu, et pour le sérum phy sa je connais j'en prenais pour mon piercing nombril, j'avais aucun prob, d'ailleurs avec aucun de mes piercing (nez, bouche,etc) je n'ai eu d'infection ou autre, tout le monde régit différemment !

Mais là pour l'oreille je m'inquiète un peu j'ai mal au deuxième trou de l'indus ( je l'ai fait y a 3 jours maintenant, c'est hyper sensible surtout quand je veux faire les soins est ce normal que sa me fasse mal quand je touche ?
Là à l'heure ou je vous écris sa va pour la douleur !
 
par contre c'est pas rouge, pas de croûtes ni de pu mais j'ai mal au 2ème trou celui du bas :/, peut être le poids de la barre ?
 
Coucou les filles, votre discussion date un peu mais j'ai moi aussi un piercing au tragus depuis un an à peu pres et au debut sa fesait une petite boule mais maintenant plus rien du tout. Par contre, j'ai un piercing à la lévre et j'ai longtemps eu une boule chaire, mon pierceur ma dit que c'est parce que je fesais trop de bain de bouche ^^.
 
Coucou,
Effectivement, faire trop de bain de bouche irrite la muqueuse autour du piercing. Mais ta boule de chair est dans la bouche ou à l'extérieur ?
 
Haut