Cillit Bang

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
I

Is@Nails

Guest
Avez-vous déjà tester ce produit ?

c930076c08cae07cebbcf4611a2e0d6e.jpg


Bien ou pas ???
 
Re : Cillit Bang

Bonjour is@nails ,

il marche bien le produits Cillit bang , Je l'utilise à la maison .
 
Re : Cillit Bang

ouais ca marche tres bien
 
Re : Cillit Bang

Merci les filles !!! Vous mettez dans gants lors de son utilisation ?
 
Re : Cillit Bang

oui avec des gants et non je n aime pas ce produit, beaucoup trop fort...........ou en utilisation rare
 
Re : Cillit Bang

je l'utilise aussi!
sans gants mais je devrais sa brule un peu mes didi lol!
alors les ongles!!!!!
bisous!
 
Re : Cillit Bang

oui isa excellent produit! surtout quand t'as plus d'acétone et que tu veux te faire une dépose acrylique rapide:yeah2::yeah2:

Mdrrrrrrrrr bibi ! Mais bon j'fais pas d'acryl donc il n'aura pas une seconde vie mon cillit ! :hi:
 
Re : Cillit Bang

Perso non car ca fait des années et des années que ma mère utilise ca:

d2ee288f1e144a99acae28edf4952d18.jpg


Et ca bien avant que cillit bang arrive sur les etalages! Ca juste 5 minutes sur les graisses, les traces de savon, l'inox et tout et c'est niquel! Il y en a plein de sortes mais moi je n'utilise que celui là! je lave meme mes sols avec! En gros je fais tout avec!

Et seulement pour moins de 3,50€...alors niquel...apres je ne sais pas si il y en a en Belgique...
 
Re : Cillit Bang

Perso non car ca fait des années et des années que ma mère utilise ca:

d2ee288f1e144a99acae28edf4952d18.jpg


Et ca bien avant que cillit bang arrive sur les etalages! Ca juste 5 minutes sur les graisses, les traces de savon, l'inox et tout et c'est niquel! Il y en a plein de sortes mais moi je n'utilise que celui là! je lave meme mes sols avec! En gros je fais tout avec!

Et seulement pour moins de 3,50€...alors niquel...apres je ne sais pas si il y en a en Belgique...


J'irais voir demain dans les magasins chez nous ! Merci cahouche !
 
Re : Cillit Bang

Je vais te répondre ici: moi je ne viens pas sur un post "ongles" que quand ya une merde!
merci isanails
 
Re : Cillit Bang

Merci les filles !!! Vous mettez dans gants lors de son utilisation ?


moi j'utilise... sans gants :32-ironic:
oui isa excellent produit! surtout quand t'as plus d'acétone et que tu veux te faire une dépose acrylique rapide:yeah2::yeah2:
tu es sérieuse Fabienne ? :laugh:

Je vais te répondre ici: moi je ne viens pas sur un post "ongles" que quand ya une merde!
merci isanails

ceci est un post "ongles" ??? :at war with emo:

on devrait avoir des -1, ton post le mérite Ineslina... je le trouve completement fouille :shit:
 
Re : Cillit Bang

non non il est sur vie pratique mais c'est pas grave faisons comme si de rien n'était :) bon produit mais tres agressif! évite de le mettre dans l'évier pour ne pas abimé les tuyaux...
 
Re : Cillit Bang

Tu peux y aller les yeux fermer is@ sur le briochin, je l'utilise sans gants en plus, mes poses aucun soucis, et j'ai decaper des meubles, meme mon frigo qui etait dans un triste etat quand on l'a recuperer...

Tu vaporises, tu attend genre 5 minutes et quasi pas besoin de frotter! par contre il faut bien rincer ton eponge car ca mousse bien quand meme...
 
Re : Cillit Bang

moi j'utilise... sans gants :32-ironic:

tu es sérieuse Fabienne ? :laugh:



ceci est un post "ongles" ??? :at war with emo:

on devrait avoir des -1, ton post le mérite Ineslina... je le trouve completement fouille :shit:

c'est exactement ce que je pense de vous! merci encore
 
Re : Cillit Bang

Je vais te répondre ici: moi je ne viens pas sur un post "ongles" que quand ya une merde!
merci isanails

Tu prouves pourtant le contraire... Bref, j'ai pas trop le temps de m'attarder sur ton cas. J'ai d'autres choses bien plus intéressantes à faire.
Bonne soirée Inès !


non non il est sur vie pratique mais c'est pas grave faisons comme si de rien n'était :) bon produit mais tres agressif! évite de le mettre dans l'évier pour ne pas abimé les tuyaux...

Ok merci du conseil lili :)

Tu peux y aller les yeux fermer is@ sur le briochin, je l'utilise sans gants en plus, mes poses aucun soucis, et j'ai decaper des meubles, meme mon frigo qui etait dans un triste etat quand on l'a recuperer...

Tu vaporises, tu attend genre 5 minutes et quasi pas besoin de frotter! par contre il faut bien rincer ton eponge car ca mousse bien quand meme...

Super merci cahouche ! Je te dirais quoi ! Bizzz

[/color]
c'est exactement ce que je pense de vous! merci encore

Alors évite de nous fréquenter... ^^

Merciiiii les filles pour vos conseils ! A toi aussi Inès, car j'ai bien ri et tu m'a prouvé que ce que je pensais de toi était bien fondé.

Bonne soirée à toutes !
 
Re : Cillit Bang

oh tiens le post réouvre trop marrante les filles ah oui c'est vrai on ne risque plus rien
 
Re : Cillit Bang

alors isa fais gaffe au cilit.. surtout si tu ne mets pas de gants... sinon une copine l'a utilisé sur son carrelage, mais elle a laissé un peu agir, y'a des auréoles qui ne partent plus.. comme si le produit avait attaqué le carrelage;; perso je ne l'utilise plus.. j'ai d'autres produits qui vont tout aussi bien qui sont moins agressifs
 
Haut