Cils France: video de pose d'extensions

Re : Cils France: video de pose d'extensions

C'est super de revoir la technique de Daniel.
Merci Andrea pour ces 2 vidéos.
Bisous.Léa
 
Salut Lea, comment allez-vous?
Merci pour votre post :) Vous savez, nous ne cessons d'ameliorer nos techniques depuis la creation de la compagnie en 2006, aussi les technologies avancent, ce qui nous permet de travailler avec de nouveaux produits et d'apprehender les techniques de poses differement. C'est pour cela que nous appelons ces videos "seances de perfectionnement et techniques de base". Maintenant vous faites partie de ce mouvement, nous sommes tres heureux de vous compter parmi nous, la qualite de votre travail durant votre formation etait remarquable.
A tres bientot,
Andrea
 
Re : Cils France: video de pose d'extensions

J'étais intéressée par cette formation sans savoir réellement ce que c'était, je suis enchantée vivement le mois de mai pour la suivre, merci pour cette démo "en live". B@beth
 
Re : Cils France: video de pose d'extensions

comment proceder vous lors d'une pose sur une personne allergique aux adhesifs??? notre procedé de sécurité 2l 'oeil est 1 meilleur qualité nous patchons le desous et le dessus de l'oeil avec patch au Q10..en plus du confort aucun risque allergique, aucun point noir de colle sur les yeux non plus ( sachant que la colle ne devrait touché aucun peau)
 
Re : Cils France: video de pose d'extensions

Si Vous Rechercher Un Model Dans Le 38 Ou 69 Je Me Porte Volontaire
Je Voulais M En Faire Poser Pour Voir Le Resultat Au Salon De Lyon Mais Il Ni Avais Pas De Place Dommage J Aurais Voulu Tester Sur Moi
 
Re: Re : Cils France: video de pose d'extensions

comment proceder vous lors d'une pose sur une personne allergique aux adhesifs???
notre procedé de sécurité 2l 'oeil est 1 meilleur qualité nous patchons le desous et le dessus de l'oeil avec patch au Q10..en plus du confort aucun risque allergique, aucun point noir de colle sur les yeux non plus
( sachant que la colle ne devrait touché aucun peau)


Bonjour jnkat,
- Pour les patchs, nous sommes d'accord avec vous:
Boite Q10 PATCH -
http://www.cilsfrance.com/Nos-produits-cbbaaaaaa.asp

- Les videos cilsfrance : Pour moi, aucune risque allergique avec les colles Adecil .
Adecil Colles Cilsfrance
Les Colles Adecil www.cilsfrance.com

- "Nous ne cessons d'ameliorer nos techniques et produits ( surtout nos colles et nos extensions cil et ) depuis la creation de la compagnie CilExtensions © - CilsFrance en 2006 ,aussi les technologies avancent ce qui nous permet de travailler avec de nouveaux produits et d'apprehender les techniques de poses differement."

Elle est tout simplement notre vidéo, qui montre ce que les techniciens/les techniciennes peuvent créer avec:
- des produits de qualité
- des conseil,
- les ficelles du métier,
et une bonne technique de base et un savoir-faire technique.


Cordialement, Andrea Prnce -CilsFrance
 

Pièces jointes

  • A PRINCE AVRIL 2009.JPG
    A PRINCE AVRIL 2009.JPG
    13.1 KB · Affichages: 695
  • CILSFRANCE Aprince.JPG
    CILSFRANCE Aprince.JPG
    23.9 KB · Affichages: 151
  • gel_pads (5).jpgfram.jpg
    gel_pads (5).jpgfram.jpg
    27.9 KB · Affichages: 182
  • adecil  2 rapide colle cilsfrance.JPG
    adecil 2 rapide colle cilsfrance.JPG
    8.6 KB · Affichages: 690
Bonjour a toutes,
Cils France vient d'ajouter aujourd'hui une nouvelle video technique de pose d'extensions de cils sur l'oeil gauche, en esperant que cela vous aidera:

Et notre video de pose sur l'oeil droit est aussi toujours en ligne:
NOUVELLE VIDEO CILSFRANCE TECHNIQUE ET PHOTOS www.cilsfrance.com
A bientot,
Cils France

à noter:
Voir la video «Partie 1» en premier. l'oeil droite (encore mieux à la technique)
YouTube - CilsFrance La Pose avec Adecil Colle (partie 1)
CilsFrance La Pose avec Adecil Colle (partie 1)
 

Pièces jointes

  • www_cilsfrance_com.png
    www_cilsfrance_com.png
    41.2 KB · Affichages: 170
Re : Re: Re : Cils France: video de pose d'extensions

Bonjour jnkat,
- Pour les patchs, nous sommes d'accord avec vous:
Boite Q10 PATCH -
http://www.cilsfrance.com/Nos-produits-cbbaaaaaa.asp

- Les videos cilsfrance : Pour moi, aucune risque allergique avec les colles Adecil .
Adecil Colles Cilsfrance
Les Colles Adecil www.cilsfrance.com

- "Nous ne cessons d'ameliorer nos techniques et produits ( surtout nos colles et nos extensions cil et ) depuis la creation de la compagnie CilExtensions © - CilsFrance en 2006 ,aussi les technologies avancent ce qui nous permet de travailler avec de nouveaux produits et d'apprehender les techniques de poses differement."

Elle est tout simplement notre vidéo, qui montre ce que les techniciens/les techniciennes peuvent créer avec:
- des produits de qualité
- des conseil,
- les ficelles du métier,
et une bonne technique de base et un savoir-faire technique.


Cordialement, Andrea Prnce -CilsFrance
merci en ce qui concerne les patchs c'est exactement les même que Misencil...
 
Bonjour ,
combler un trou ou augmenter le volume au cils naturel?.

-Cils "express" ou "visons"

A) Les express cils - 2 cils en 1
ce qui fait un effet "touffe" et Y.

-L'application demande la pratique mais quand la cliente a si peu de cils, ca sauve la situation.

-Premierement, quand vous sortez le cil de la bande, saisissez le au milieu avec la pince car ils ont 2 cils en 1.

- Ensuite attachez la base du cil express a la base du cil naturel, puis ouvrez le haut du cil express comme une fleur jusqu'a obtention de l'effet desire, mais attention, pas trop, car il s'agit de 2 cils.

-Ouvrez les progressivement et delicatement, apres quelques secondes.


B)
La deuxieme solution est les cils VISON (MINK)

-Posez les sur le support en sillicone et utilisez comme une extension classique. ces cils- mink sont particulierement legers donc vous pouvez les attacher au bebe cils qui d'habitude sont trop petits et faibles pour etre utilises dans la pose.

-Vous pouvez utiliser un cil vison a droite du cil natuel, et un autre a gauche.

-Ils donneront l'impression des fleurs si vous appliquez les visons correctement.

-Le tout, ajoute beaucoup de volume.

Extension cils etc www.cilsfrance.com


Extension cils etc www.cilsfrance.com


PS : Les photos : Nathalie - formatrice - formations cilsfrance , region paris et centre de formation -departement 51.

Contactez Nathalie -Touche d fee au 06.66.18.15.86

ou nous contacter
0800 905.619
Bonne journee
 

Pièces jointes

  • natalie.JPG
    natalie.JPG
    20.8 KB · Affichages: 209
  • !cils fifteen ten c express to put with open like flower.jpg
    !cils fifteen ten c express to put with open like flower.jpg
    41 KB · Affichages: 153
  • CILas en vison -minks.jpg
    CILas en vison -minks.jpg
    38.5 KB · Affichages: 131
  • d without glitter.jpg
    d without glitter.jpg
    24.2 KB · Affichages: 133
  • extensions de cils POMPON PAINT forum.jpg
    extensions de cils POMPON PAINT forum.jpg
    31.7 KB · Affichages: 167
  • `nathalie touche d fee formatrice cilsfrance.jpg
    `nathalie touche d fee formatrice cilsfrance.jpg
    45.5 KB · Affichages: 139
  • POSES DE NATHALIE.jpg
    POSES DE NATHALIE.jpg
    38.9 KB · Affichages: 137
Re : Cils France: video de pose d'extensions

Bonjour,

J'ai vu sur votre site dans les formations, qu'elles étaient remboursées pour les professionnelle de l'estétique.
Et toujours cette même grande question qui fait débat depuis des années. Les stylistes ongulaires sont elles considérées ou non comme des professionnelles de l'esthétique ?

Merci
 
Re: Re : Cils France: video de pose d'extensions

Bonjour,

J'ai vu sur votre site dans les formations, qu'elles étaient remboursées pour les professionnelle de l'estétique.
Et toujours cette même grande question qui fait débat depuis des années. Les stylistes ongulaires sont elles considérées ou non comme des professionnelles de l'esthétique ?

Merci

Bonjour,

Vous pouvez contacter Sylvie, elle dispose d'un centre de formation "Cilsfrance" et Centre de formation Beauty Nails a Tours.
Sylvie est une de mes formatrice et peut répondre à votre interrogation concernant le remboursement de votre formation extension de cils :

auxonglesetc@orange.fr

Bien a vous.
Andrea
 
Re : Cils France: video de pose d'extensions

Salut a toutes je travail avec les produits cils france et simple perm et je ne suis pas déçu!
je suis tres contente de travailler avec eux et ils sont tres sympa.
Je suis formatrice en onglerie , extensions de cils et permanente de cils et coloration de cils et sourcils. a bientot
 
Re : Cils France: video de pose d'extensions

Toujours un plaisir de vous lire et toujours des infos à retenir Merci Beaucoup.
Perso je travaille avec la colle ADECY2. J'en suis ravie. A bientôt.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut