CilsFrance - Excellent Formation d'Extension de Cils en France

Angel95

Experte
Bonjour à toutes,

Juste pour vous dire que j'ai fait ma formation d'extension de cils hier avec CilsFrance et que je suis ravie.
Andréa la formatrice est très pro. Nous n'étions que deux stagiaires et nous avons pu poser toutes les questions que nous avions. Niveau pratique, on s'est d'abord entrainées sur des têtes puis après l'une sur l'autre. La technique est facile, fiable et innovante.
Voilà, je suis trop contente.
 
Re : Formation Cils france

Coucou,

Peux tu me dire le tarif de cette formation?
 
Re : Formation Cils france

La formation coûte 975 € , 500 € de formation + 475 € de kit produits ( il est au top avec une malette blanche pleine de strass trop class).
Tu es formée par une vraie pro qui vit à Los Angeles. Qui mieux qu'une américaine pour t'enseigner une technique venue de là-bas. En plus elle te suis après. Je dois lui envoyer les photos de mes prochaines poses de cils.
Je suis ravie.
 
Re : Formation Cils france

Bonjour!

Bienvenue au group Angel! moi aussi j'ai fait ma formation il y a un peu plus d'un an avec CilsFrance et je suis tres tres contente de la formation et surtout du suivi apres. N'hesite pas si tu as des questions :)

A bientot,

Laura
 
Re : Formation Cils france

coucou,
C'est réservé aux esthéticiennes si j'ai bien compris? C'est ça?
 
Re : Formation Cils france

alors non pas du tout j'ai eu juliette chez nail tech il n'y a pas besoin d'avoir un diplome d'esthétique. Elle forme sur 1 journée. E c'est 390 E avec le kit .
 
Re : Formation Cils france

alors non pas du tout j'ai eu juliette chez nail tech il n'y a pas besoin d'avoir un diplome d'esthétique. Elle forme sur 1 journée. E c'est 390 E avec le kit .


c'est bizarre ce tarif?

partout j'entends dans les 1000 euros avec le kit, pourquoi si bas le prix?
 
Re : Formation Cils france

Et pourquoi si cher les autres ?


bien je pensais que c'est le prix du marché actuel, car j'ai regardé un peu partout, et il n'y a rien en dessous de 1000 euros (500 formation et envi 500 kit pour 100 premières poses)


donc, voilà, pourquoi si peu? le kit est peut être plus petit?
 
Re : Formation Cils france

Coucou, j'ai aussi fait ma formation en mars a Mimet et pour moi la formation + le kit on été très profitable, j'ai pas mal de boulot et de plus en plus et me sens confortable pour leur demander et poser des questions quand j'en ai besoin et c'est assez souvent! :coolraoul: bref je suis très contente! :hi::hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut