Boutaline

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'aurais besoin de vos précieux conseils pour choisir entre les deux marques ! En effet, pour l'ouverture de mon Institut, je voudrais proposer une deuxième marque comme Cinq Mondes ou Sol'Esta pour proposer des soins "Voyages".
J'ai déjà eu un RV avec une responsable de chez Cinq Mondes, et sincèrement je suis tombée amoureuse de leurs produits, j'ai voyagé avec les odeurs, durant la présentation qu'elle m'a faite.
Mais j'ai récemment découvert la marque Sol'Esta et je suis totalement tentée par cette marque qui propose aussi des Rituels de massage du monde.
Donc je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider dans cette étape pour choisir ma marque "Voyage".
Quelle marque serait plus rentable, plus efficace, plus "frappante" au sein de la clientèle ?

Je vous remercie d'avance !!
 
désolée je ne connais ni l'une ni l'autre, Cinq mondes est plus connu, l'autre je ne connais pas non plus,

pourrais tu nous donner l'ouverture de compte de 5 mondes et de Sol'Esta ? s'il te plait
 
désolée je ne connais ni l'une ni l'autre, Cinq mondes est plus connu, l'autre je ne connais pas non plus,

pourrais tu nous donner l'ouverture de compte de 5 mondes et de Sol'Esta ? s'il te plait

Je te remercie pour ta réponse.

Alors, pour Sol'Esta, je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à ce jour malgré des relances par email et téléphonique.

En ce qui concerne Cinq Mondes, c'est à partir de 4500 euros plus la formation par jour (à peu près 350 euros et il faut bien sûr compter environ 10jours de formation).

Voilà ce que j'ai pour infos pour le momet.
 
Je vous remercie pour ces infos, et en effet Sol'Esta je les ai contacté par mail il devait me rappeler ça fait 15 jours je n'ai toujours pas de news ni par mail ni par téléphone c'est qu'ils ont trop de travail (lol)
 
Haut