City trip à Londres

keira

Membre Populaire
Coucou les filles,
J'aimerais beaucoup partir à Londres la dernière semaine d'aout.
Je resterai 3 jours, 2 nuits. Je pars avec l'eurostar depuis bruxelles.
Avez vous des conseils à me donner ? L'oyster est-elle intéressant ou est-ce un attrape-touriste ? Des avis sur les studios Harry 'Potter ?
A savoir que j'y vais pour l'anniversaire de chéri, c'est une surprise ! Je compte visiter le palais, le london bridge etc, je parle couramment anglais.
Merci de vos futures réponses :)
 
Coucou les filles,
J'aimerais beaucoup partir à Londres la dernière semaine d'aout.
Je resterai 3 jours, 2 nuits. Je pars avec l'eurostar depuis bruxelles.
Avez vous des conseils à me donner ? L'oyster est-elle intéressant ou est-ce un attrape-touriste ? Des avis sur les studios Harry 'Potter ?
A savoir que j'y vais pour l'anniversaire de chéri, c'est une surprise ! Je compte visiter le palais, le london bridge etc, je parle couramment anglais.
Merci de vos futures réponses :)
Jy ai été l'année dernière et l'oyster faut vraiment la prendre t'es gagnant les transports sont hors de prix! Et sinon harry potter je l'avais pas fait
Il y a plein de jardins magnifiques faudrait au moins que tu en visites un ou deux ^^
 
CandyChery a dit:
Jy ai été l'année dernière et l'oyster faut vraiment la prendre t'es gagnant les transports sont hors de prix! Et sinon harry potter je l'avais pas fait Il y a plein de jardins magnifiques faudrait au moins que tu en visites un ou deux ^^
Merci de ta réponse. Je prendrai l'oyster, ça a l'air d'être le plus intéressant. Tu penses à quels jardins par exemple ?
 
Tu as le hyde park et le hampstead heath un truc comme ça ^^
Pis tu peux faire un musée aussi certains sont gratuits
 
Tu as le hyde park et le hampstead heath un truc comme ça ^^
Pis tu peux faire un musée aussi certains sont gratuits
 
Ok merci ;).
Je viens juste de réserver je pars du 25 août au 27.
J'ai vraiment trop hâte.
J'attendrai le mois prochain pour réserver les studios Harry Potter.
J'ai super envie d'aller voir une comédie musicale aussi mais ça on verra parce que ça fait déjà un cadeau à 500€ lol
 
Surtout qu'à Londres tout est vraiment hors de prix! Pourtant jsuis de Paris j'suis habituée au cher ^^
 
CandyChery a dit:
Surtout qu'à Londres tout est vraiment hors de prix! Pourtant jsuis de Paris j'suis habituée au cher ^^
C'est clair mais faut dire aussi que les londoniens gagnent mieux leur vie que nous :)
Maintenant reste plus qu'à tenir ma langue jusqu'à son anniversaire, soit en juin.... Lol ça va être dur !
 
Bonjour,

Je suis déjà allé à Londres pour des vacances et il y a pas mal d’endroits que tu peux visiter, comme le British Museum, le Musée d’histoire naturelle, la Tour de Londres, le London Eye ou encore le Camden Market. Je ne sais pas si tu auras le temps de visiter tous ces lieux, mais voici une autre liste : http://www.topito.com/top-10-des-choses-incontournables-a-faire-voir-et-visiter-a-londres , de ce que tu pourrais faire là-bas.

Bon voyage !;)
 
Tout pareil que tania.m et je te conseille aussi le royal Albert Hall si tu trouves quelque chose qui t'intéresse dans le programme ainsi que Westfield le plus gros centre commercial. Tu as entre autre inglot à l'intérieur.
 
Miss Staifia a dit:
Tout pareil que tania.m et je te conseille aussi le royal Albert Hall si tu trouves quelque chose qui t'intéresse dans le programme ainsi que Westfield le plus gros centre commercial. Tu as entre autre inglot à l'intérieur.
Merci, je vais regarder tout ça ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vacances, Séjour et Voyage 1
Vacances, Séjour et Voyage 19

Ca peut vous intéresser:

Haut